FarCry screenshoots

Salut à tous,

je n’arrive pas à prendre des screenshoots de FarCry pendant ma partie.

J’ai regardé les conroles, et la touche F12 est configurée pour les screenshoots.
Après une petite recherche sur Google, j’ai lu que F12 devait enregistrer els screenshots dans le répertoire du jeu, au format *.jpg, mais il n’y a rien…

De plus la touche Imrp. Scr. est vérouillée pendant la partie.

Donc voilà, si quelqu’un peut m’éclairer, ça doit être tout bête en fait, mais après un bon moment de trafic je trouve pas comment prendre des screenshots.

Merci

ca marche tres bien chez moi la touche F12 mais il faut peut etre lance le jeu avec le raccourci -devmode pour que cette touche marche.

Sinon il met les screenshots a la racine du repertoire d’install

[quote]ca marche tres bien chez moi la touche F12 mais il faut peut etre lance le jeu avec le raccourci -devmode pour que cette touche marche.

Sinon il met les screenshots a la racine du repertoire d’install[/quote]Non, je joue sans modifier le raccourci et j’ai une ribambelle de screenshots sur mon disque, faits avec F12.
Essaie de changer la touche, on doit pouvoir la reconfigurer dans les options, et sinon tu vas dans le dossier Profiles/player/XXXX_game.cfg et tu édites a mano (XXXX étant le nom de ton profil) après avoir fait une copie au cas où…

Moi j’ai exactement le même problème chez moi …mais avec mon PC foireux, j’ose plus trop me plaindre

Si une solution fonctionne, je suis preneur aussi…

Kenwood
Ce message a été édité par Kenwood le 22/05/2004

Y’a une solution, tu prends ton APN et tu photographie ton écran :stuck_out_tongue:

Ou alors, tu peux utiliser Fraps, et comme je suis de bonne humeur:
http://www.fraps.com/downloads.htm
Et Voila

Merci pour Fraps, mais je connaissais déjà, je voulais juste que ça marche avec la fonction du jeu, Ben oui quand un ennemi que tu as buté est dans une drole de position, j’aime bien faire le screen shot, mais si Fraps est pas lancé, j’ai pas le courage de faire pause, alt-tab, etc…pour mon screenshot, alors qu’un chti f12 en vitesse c’est plus cool …

mais bon y’a plus grave aussi comme problème… 

Kenwood