.:Farmer Or Not Farmer ? That is a Question:

Un petit topic sur le Farmage…(et pas le Fromage)

Petite question addressé a Abi.

Jai testé ton build mais il me manque encore 2 Elements pour arriver au farmage que tu m’a conseiller…
Le premier c’est rune Sup de Protection et l’autre c’ets ta baguette…

Car pour l’intant sur mon armure j’ai encore une rune majeur qui me fait 50 Pv en plus ce qui me donne
296 en tout…Et donc pour l’instant les minotaure j’y arrive pas…

En fait si j’y arrive mais une fois seulement qu’ilil me font perdre -25 % de vie car elle descend en dessous de 150.

En fait j’ai un probleme. J’ai pas le Skill MAin du guerisseur qui se trouve dans les ile du feu et j’y suis aps encore dans les iles du feu…Hors avec Bouclier de regeneration et marque de protect ca marche aps vraiment car le premier coute 15 point de mana (donc bcp trop) et le second met 45 secnde a se rechargé (donc jai kle temps dde le lancer qu’une fois) tu me conseillére quoi alors pour le remplacer???

En fait des qu’il y a plus de 4 minotaure je lutte enormément!
Alors je sais pas si c’ets du a ma vie qui est encore trop elevé (je pense que oui) ou si j’ai aps encore le bon coup de main…Toi tu arrive a en farmer combien des minotaure???

PS: avec la mise a jour c’est quand meme bien relou de farmer ca met trop longtemps car les minotaure se barre et desfois revienne pas! Ou si il revienne ils ont toute leurs vie les chacal!

PS2: Tu pourrais etre plus precis pour les griffon au nord de rankor pour looter des objet or car j’y ferais bien un tour mais je trouve pas exactement.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Merci aBI!

En fait, tout se joue sur le nombre de points de vie, 296, c’est beaucoup trop :stuck_out_tongue: Des que je te croise je te file l’item -50hp. Sinon j’ai remplacé mains du guerisseur par bouclier du jugement, ca arrache bien.

Moi les minautores, j’en aggro le max, c’est à dire toute la map (genre 15 à 20)
:stuck_out_tongue:

Idem pour les trolls, à la différence que ca foire quelques fois (coup d’interruption)

Je te l’avais dit :stuck_out_tongue:

Pareil, si t’as choppé le timing parfait, les minos plus y’en a plus c’est bon :stuck_out_tongue:

15-20 !!! J’hallucine pour l’instant t’es un bon toi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Tu les agro au bief???

Et pour les griffons tu me dira exactement ou.

Merde bouclier de jugement il est en haut apres la citadelle de granite ou on avait galléré avec undo et toi pour le choper…la loosE… Et il est toujours a 15 de mana et 45 seconde de recharge ou il a était nerfé???

Pour les griffons, tu sors au nord du campement Rankor, et tu vas direct sur la gauche, la il y a plein de griffons. Mais quelques fois il y a des arcanistes, et la ca pue :stuck_out_tongue:

Oui bon ca va hein :stuck_out_tongue:

HALLUCINANT !!!

Hier soir j’ai farmé avec ton build, les rune qu’il faut et un baton normale…

Et La j’ai fait un truc trop drole… je suis devenu INVINCIBLE!!! MAIS VRAIMENT!!!

En fait au debut j’avais 296 Pv mais je suis mort plusieur fois et je me suis tapé un -60%!!

Et la bingo MAxi bingo j’arrive a 8 PV oui oui 8 PV!!!

Et la c’est enorme car je me lance Esprit protecteur… Et donc les mobs ne peucent pas m’enlever plus de 1 Pv… Hors comme je me suis lancé Renovation avec 3 fleche de mana et bien c’etait impossible qe ma vie descende endessous de 7 !!! Un moment il était 15-20 et bien javais juste a lancé souffle de guerisson ou mains du protecteur et voila!!! je pouvais je pense monté a 30 ou 40 Mobs!!!

HALLUCINANT !!!

MERCI ABI !!!

Ce que j’aime bien avec les post d’Elwex c’est que quand il est content, ca se sait. :stuck_out_tongue:

Calme-toi chouchou :stuck_out_tongue: Il y a quelques mois, ce build a été inventé sous le nom d’invincimonk, car à l’époque le protective bond n’avait pas été nerfé, et ça avait donc exactement le même effet avec 55hp, sauf que tu n’avais pas besoin de le relancer toutes les 10s, puisque l’enchantement était permanent. Oui, c’était la belle époque.

Le problème avec ta technique c’est que tu perds aussi des points de mana, et là plus moyen, de lancer l’aura de baltha qui coute 25.

Désolé, mais je n’ai pas suivi cette histoire de farming build avant ce thread. C’est quoi comme perso qu’il faut pour ça ? Monk en classe de base, et en secondaire ? Mesmer ?

M/G, avec 5 runes supérieures (surtout pas de vigueur), et l’item qui donne -50 points de vie.

Va voir dans le TOPIC BUILD LA COMPIL … y’a tout ce qu’il faut

ouais d’ailleurs HS

je sais pas si vous voulez vraiment garder ces builds secrets, mais sur un forum public c’est raté : faite “build rodeur” dans google pour voir…

ya pas moyen d’avoir un forum privé pour la guilde ?

Ces build sont pas secret…y’en a qu’un build secret mais tu le trouvera pas sur le forum… :stuck_out_tongue:

J’ai transformé un peu le build que Nem avait donné pour aller farmer avec un elem .
En effet, on pouvait seulement s’en prendre aux minotaures et avec celui ci on peut aussi en mettre plein la ***** aux trolls :stuck_out_tongue: ( enfin pas 15 à la fois hein )

On lance dans l’ordre :

- Affinité élémentaire
On aggro les vilains monstres
[b]- Aura de retablissement et

  • Aura magnétique et
  • Armure de la terre[/b]
    Et là boooooom :
    [b]- Seisme
  • Replique sismique
  • Vague de cristal et
  • Eruption[/b]

On relance Aura de retablissement et armure de la terre et RE BOOOOOOM :stuck_out_tongue:

Evidemment c’est mort si les vilains trolls nous interrompt :stuck_out_tongue: et je pense qu’il y a encore des choses à changer pour qu’un elem puisse farmer sans sueurs froides :stuck_out_tongue:

il y a une glyphe qui empèche le prochain sort d’être annuler et d’être assomé, on pourrais pas essayer de l’incrusté au build?

Y’a une comp d’envout qui s’appelle MAntra de resolution ou Mantra de concentration qui pourrait etre utile:

Enfin c’est vous qui voyez!!! (Le deuxieme est mùieux a mon avis pouyr le farm)

LEs troll Namya ou Abi vous pouvez me dire ou les choper car je l’ai trouve pas…

Quelqu’un connait de bon endroit de Farm??

Les trolls sont au nord ouest de la forge dans une espèce de caverne.

Tu peux aussi bifurquer plus tot vers l’ouest (dans la montée), ca dépend des avicaras que tu fois éviter

Merci abi, merci le jeune :stuck_out_tongue:

abi j’ai suivit la fleche jaune et j’ai trouvé 5 troll des montagnes? est ce que c’est ca? y’en a pas plus?

Sinon pourquoi y’a ecrit grotte a droite de ton image, alors que la fleche va a gauche?

Sinon je suis allez dans l’uw fighter du minotaure, je me suis fait roxxer…et j’ai perdu 2 K… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: