.:Farmer Or Not Farmer ? That is a Question:

[quote=« Elwex, post:20, topic: 26059 »]abi j’ai suivit la fleche jaune et j’ai trouvé 5 troll des montagnes? est ce que c’est ca? y’en a pas plus?

Sinon pourquoi y’a ecrit grotte a droite de ton image, alors que la fleche va a gauche?
Sinon je suis allez dans l’uw fighter du minotaure, je me suis fait roxxer…et j’ai perdu 2 K… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Pour l’UW, faut plus y aller tout seul, parce qu’il y a un nécro qui saoule apparemment.

SInon j’ai remis un screen de la carte, parce que l’autre n’etait pas tres juste je le crains

Donc des que tu arrives dans la zone de jeu, tu longes les murailles sur ta gauche, et si tu suis le mur tout le temps, tu tombes sur un petit chemin qui monte, et qui arrive a une arche en glace qui indique l’entrée de la grotte. La, il y a 15 trolls a peu pres qui t’attendent. J’ai mis une autre fleche (celle qui va plus au sud) qui est l’autre entrée de la grotte, car des fois il y a des avicaras qui bloquent l’entrée de la grotte.

Voila

merci abi merci merci :stuck_out_tongue:

Sinon c’est vrai que dans l’uw y’avait un necro (genre ombre) qui te balancé les sort mais en fait le les pullé seul au debut sans faire expres et comme c’ets un necro etq ue c’est un bot et bien il te lance des marque de subversion a gogo ce qui lui fait perdre sa vie tout seul. Et il a aussi sur lui dissipation des enchantement…donc la ca craint si tu le pull avec les minotaure…

Abi, petite question:

Est ce que les “BOSS Troll des montagnes” quand tu farm pret de la forge, tu arrive a les tuer?

Si oui tu fait comment, car moi j’arrive pas a avoir assez de puissance pour les tuer, car il se sauve de la zone de l’aura de balthazar et leur vie augemente trop vite.

J’arrive parfois a les tuer quand il reste planté comme des cons…mais c’est pas souvent.

[quote=“Elwex, post:23, topic: 26059”]Abi, petite question:

Est ce que les “BOSS Troll des montagnes” quand tu farm pret de la forge, tu arrive a les tuer?

Si oui tu fait comment, car moi j’arrive pas a avoir assez de puissance pour les tuer, car il se sauve de la zone de l’aura de balthazar et leur vie augemente trop vite.

J’arrive parfois a les tuer quand il reste planté comme des cons…mais c’est pas souvent.[/quote]

J’ai changé un truc dans mon build, au lieu de l’elite guérison, je mets bouclier du jugement, les ennemis se tuent tout seul avec ça, et ca va donc beaucoup plus vite.

LEs boss, ca n’a pas trop d’interet de les tuer en fait, ils lootent que dalle.

Sinon, ca devient interessant de farmer à la roche de l’augure (sortie West), y a des petits objets or qui trainent : Les griffons au sud et les minautores à l’est.

Ton arc de corne que tu vent sur Monde persistant tu l’as dropé au griffon de la roche de l’augure?

Abi j’ai Une Hampe d’hache de fractionnement 10/10 (perfect) et Poignée de Santé +30 Perfect aussi…

Tu crois que c’est mieux de les vendre séparement ou bien de fabriquer sois meme une hache et de la revendre?

Et est ce que toi ta une hache gold genre degat +15% quand santé sup 50%(req.8) a me refiler pour pas chére? je sais pas si d’ailleur ca existe Degat +15% pour les hache???

[quote=“Elwex, post:26, topic: 26059”]Abi j’ai Une Hampe d’hache de fractionnement 10/10 (perfect) et Poignée de Santé +30 Perfect aussi…
Tu crois que c’est mieux de les vendre séparement ou bien de fabriquer sois meme une hache et de la revendre?

Et est ce que toi ta une hache gold genre degat +15% quand santé sup 50%(req.8) a me refiler pour pas chére? je sais pas si d’ailleur ca existe Degat +15% pour les hache???[/quote]

Ca vaut le coup uniquement si tu as une hache (avec un beau skin) avec degats +15% qd santé>50%, avec un requis de 8 à 11.

Sinon ca derait quand même bien te rapporter séparément.

Elwex, me dis pas que tu a dropé ces améliorations sur les trolls près de la Forge…

J’ai farmé comme un dingue là bas avec ma rôdeuse sans récupérer d’items potables… (et maintenant c’est mort, j’y loot plus rien)

[quote=“lupucide, post:28, topic: 26059”]Elwex, me dis pas que tu a dropé ces améliorations sur les trolls près de la Forge…

J’ai farmé comme un dingue là bas avec ma rôdeuse sans récupérer d’items potables… (et maintenant c’est mort, j’y loot plus rien)[/quote]

Pareil, les trolls ca drope plus grand chose : La roche de l’augure (sortie ouest, aller au sud pour les griffons) est beaucoup plus rentable maintenant.

Même les hydres sont plus terribles…

J’ai entendu dire, je ne sais plus ou, que quand tu farmais, au debut ca marchait bien, mais a force de farmer toujours au meme endroit, ca lootai de moins en moins.
Donc, puisque vous avez depouye tous les mobs, le Pve ne vous sert plus a rien. Viendez faire du Pvp !!!

non ca loot encore pas mal… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: je dirais sur 3 sorties je recupére 2 fois sur 3 du gold.

La technique pour farmer avec un moine étant expliquée, voyons comment pratiquer ce « sport » avec un rôdeur. Un screenshot étant plus parlant que des mots : clic me.
Pour les caractéristiques, comme l’indique l’image c’est Expertise 12 + rune mineure et Survie 12 + rune supérieure. Le bâton avec énergie +10 est quasi-indispensable, le bonus de Vision est lui un confort supplémentaire.

Avec ce build je farm du trolls au même spot que cité précédemment (la caverne près de la Forge de Droknar pour ceux qui ne suivent pas). Contrairement aux moines, il va peut-être falloir s’y reprendre à plusieurs reprises pour tous les tuer.

Le Build.

  • Piège à poussière (1);
  • Piège barbelé (2);
  • Piège à pointes [élite] (3);
  • Piège de flamme (4);
  • Vitesse du serpent (5);
  • Tourbillon défensif (6);
  • Jet de terre (7);
  • Chasseur de tempête (8).

La pratique.
Au milieu de l’entrée de la caverne faire 1, 5, 2, 3 et 4.
Reculer un peu sur le côté et placer 2, 3 et 4.
On recule encore un peu sur le côté pour 1, 2, 3 et 4.
Maintenant, il faut aller aggro les mobs (si les trolls sont assez loin, utiliser Chasseur de tempête pour les rejoindre au plus vite). Une fois au contact utiliser Tourbillon défensif et courir vers les pièges en faisant attention d’avoir tous les trolls derrière soi. Arrivé vers l’entrée on se retourne et marche à reculons pour faire des trolls une masse compacte.
Piège à poussière et Piège de flammes font fuir les trolls, il faut donc retourner au contact poser des pièges à leurs pieds. Normalement, l’aveuglement ne suffit pas et plusieurs coups passeront, interrompants la pose de pièges, mais ils devraient logiquement être tous rechargés permettant d’en placer un ou deux.
Là, il ne devrait -logiquement- rester qu’un tas de cadavres de trolls à vos pieds.

Attention !
Vitesse du serpent, Tourbillon défensif et Chasseur de tempête sont des poses de combat et s’annulent. Ceci est important car parfois on est tenter de relancer la Vitesse lorsque le Tourbillon est actif.

Résultat.
Le loot est composé de cornes de trolls, d’armes de guerrier, de boucliers et de bâton d’ébène. Les bâtons sont une façon rapide de récupérer du bois afin de faire des rouleaux de parchemin chez un façonnier.

Bon jeu :stuck_out_tongue:

Edit : un billet complémentaire sur mon blog, .

bien la technique :stuck_out_tongue: