Farmer où et comment

J’ai un petit problème. Mon premier perso est un N/G, c’est sympa, je bourrine un peu, mais pour farmer c’est mission impossible (a part des skills de vols de vie, j’ai rien pour me guerrir). Je fais donc appel a tous les necros : Comment faites vous pour farmer (build,…) ?

Si vous avez d’autres technique de farming, faites en profiter les autres. Je ne parle pas des G/M qui peuvent farmer en se tournant les pouces.

Merci d’avance.

[quote name=‘DexterWard’ date=’ 13 Sep 2005, 13:06’]J’ai un petit problème. Mon premier perso est un N/G, c’est sympa, je bourrine un peu, mais pour farmer c’est mission impossible (a part des skills de vols de vie, j’ai rien pour me guerrir). Je fais donc appel a tous les necros : Comment faites vous pour farmer (build,…) ?

Si vous avez d’autres technique de farming, faites en profiter les autres. Je ne parle pas des G/M qui peuvent farmer en se tournant les pouces.

Merci d’avance.
[right][post=“396692”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai pas entendu parler de farming en nécro. M/G ou G/M sans problème, du rôdeur ok, mais nécro, non.

En tant que Nécro depuis plus de 4 mois et Trainer-Farmer depuis 15 jours, j’ai toujours pas trouvé de site facile de farming pour notre race, ni même de combo qui déchire. J’ai beau avoir essayé les decks 100% vole de vie rien n’y fait. A partir du désert de cristal c’est imossible de faire 100 mètres sans creuver!
En tant que N/El j’ai pourtant des sorts de boeufs mais je manque cruellement de résistance face aux groupes de streums…

Vous entendez quoi par “farmer” ? Parce que moi j’ai pas trop de difficulté à faire 100 metre sans crever avec les bots, je fais defois le tours de l’île de feux et ya pas de gros problème (sauf les hydres mais faut les faires a la fin :P).

Farmer c’est le principe de faire pein d’XP et items en flinguant du creeps à répétition! Dans GW, quand tu prends des bots tu ne gagnes pas mass XP/Items. Donc quand tu farm, tu par à l aventure avec ton petit personnage, seul, avec ta b*** et ton couteau. Sans personne pour t’aider c’est beaucoup plus dur mais par contre tu gagnes bien plus… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 13 Sep 2005, 20:13’]En tant que N/El j’ai pourtant des sorts de boeufs mais je manque cruellement de résistance face aux groupes de streums…
[right][post=“396838”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Même en spé terre ?

[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 13 Sep 2005, 21:47’]Farmer c’est le principe de faire pein d’XP et items en flinguant du creeps à répétition! Dans GW, quand tu prends des bots tu ne gagnes pas mass XP/Items. Donc quand tu farm, tu par à l aventure avec ton petit personnage, seul, avec ta b*** et ton couteau. Sans personne pour t’aider c’est beaucoup plus dur mais par contre tu gagnes bien plus… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396876 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En tant qu’elem air ou terre, on peut farmer mais pas seul , y’a que les guerriers ou les moines qui peuvent le faire mais sinon c’est possible avec quelques bots :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Namya › date=’ 14 Sep 2005, 07:54’]En tant qu’elem air ou terre, on peut farmer mais pas seul , y’a que les guerriers ou les moines qui peuvent le faire mais sinon c’est possible avec quelques bots  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396937 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais c’est plus du farming si tu es pas seul! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 13 Sep 2005, 13:39’]du rôdeur ok,
[right][post=“396702”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ma foi si vous avez des conseils pour le farming des rodeurs, je suis tout ouï ^^

[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 14 Sep 2005, 12:57’]Oui mais c’est plus du farming si tu es pas seul!  :P[/quote]Pourquoi pas ?
J’ai même vu du farming en guilde (dans d’autres jeux) : Rassemblement général des membres pour écumer une région giboyeuse, avec mise en commun des prises pour payer un hall de guilde ou des kits de départ pour les nouveaux. Et qu’est-ce qu’on rigole ! :stuck_out_tongue:

Le mieux que j’ai trouvé pour mon el/en 20, c’est la région située à l’ouest de Beetlun: mergouilles, racines aloes, lutins de feu. En ~15 minutes, j’arrive à me faire 1k. Pas trouvé mieux …