Faskil, Birdy et Naar @ CUB Superbar ce Samedi

Oui, vous avez bien lu,

Faskil, Birdy et moi-même mixons ce Samedi 17 Février 2007 au CUB Superbar ! B)

Faskil, Birdy, Naar
Apéromix @ CUB Superbar
3 rue André Antoine - Place Pigalle - Paris 18e

L’entrée est gratuite, les Mojitos savoureux et pas chers. (hein TwinSide :smiley: )

Venez nombreux, ça va être super sympa, et pour ma première fois en vrai devant des gens, ça me ferait plaisir d’y voir quelques têtes de cafzoniens B)

A Samedi soir !

je serais là, sans armes… venez quoi flippez pas B)

Trop loin, mais … Balo B) /cheer, enjoy B)

[quote=“NaarShadaa, post:1, topic: 32945”][/quote]
‘taing con ! si j’étais à paname je serais venu.
Fask’ Birdy et toi ! ouhla… ca va donner sérieux…

en plus y aura des mojitos ?
c’est une de mes boissons préférées…

bref, ca risque d’etre une soirée overzetaup… B) B)

Doud

Edit : je viens de réaliser que ce jour là je suis à Lyon… si le salon avait eu lieu a paris j’aurais pu venir…

Tsss tss, médisant va.

Bon ok, maximum 7.

Zou, je passe en vitesse pour tous vous convier, donc. Je vais jouer plein de nouvelles patates, dont celle-ci. B)

B)

[quote=« Faskil, post:6, topic: 32945 »]Zou, je passe en vitesse pour tous vous convier, donc. Je vais jouer plein de nouvelles patates, dont celle-ci. :smiley:

B)[/quote]

Rofl, peut être que ça vient de moi mais j’arrive pas à écouter tes morceaux avec FF, je pensais que cela venait de noscript mais le site est autorisé B)

Sinon nickel Rock On en boucle pour travailler, avec les woox qui vont bien :smiley: , les voisins vont être content tiens.
Dommage que je ne soit pas de la région.

Ps: ah tiens les smiley passent outre les spoiler les vilains.

Il suffisait de demander!

Et samedi a priori j’peux paaas :’(

Z’avez intéret a sauver le misque!

Arg je suis sur paris lundi/mardi mais pas samedi, je vais louper ça B)

Ah Ah Ah my life on j ai habité dans cette rue a paname B)

Bon si j’étais dans le coin ca m aurai motivé. Vous avez toujours pas prevu une tournée dans les villes d’Europe ?

Koubiak

un ptit poker? B)

/me se pend

Forcement… le seule week end ou je suis pas en train de secher comme une morue sur mon canapé, y’a une super soirée!!!

Bon ben vous prendrez des photos pour moi B)

j’habite a 2 stations de là…donc je vais y passer une bonne partie de la soirée, je pense meme ammener le camescope histoire de faire du souvenir…

Je suis censé être sur paris ce week end pour une irl d’Eve fanboys :smiley: donc je risque de passer B) si on m’indique le chemin B)

Trop Facile :

Cub Superbar, 3, rue André Antoine, Paris 18. M° Pigalle

Avec des Frites qui poutrent dedans :smiley:

Alors? qui vient?

Sauf imprévu de dernière minutes je viens, ptet acompagné de 2/3 personnes

Cool B) Spread the word B):):D:):smiley:

Erf, à priori je serai en train de tâter de la Chimay en Belgique ce week-end.

Monde de merde…

Pfffffffffffffff

Lâcheur B) il est bien loin le gentleman B)

[quote=“Chrisman, post:18, topic: 32945”]Erf, à priori je serai en train de tâter de la Chimay en Belgique ce week-end.

Monde de merde…[/quote]
Oui mais non ! T’es juste obligé d’être là samedi soir. Pour ma pemière fois quand même…

B)