Faskil, Birdy et Naar @ CUB Superbar ce Samedi

Bon, encore raté, je ne pourrais pas venir Samedi. Bonne chance pour tes débuts Naar B)

Ouais je sais, sorry Vinz, mais on avait prévu ce petit trip Belge depuis pas mal de temps à vrai dire. Dommage… Mais bon, à moins que les voisins ne se lancent dans une chasse au Naar pour abus de tracks de Benny Benassi, je suis persuadé que vous remettrez ça bien assez vite. Bah ouais, faudrait quand même que je pense à refaire honneur à mon titre de gentleman… B)

Dommage, on aurais pu discuter longuement de comoment de torseurs. On remettra ça :smiley:

Bon, ok, ça ira pour cette fois. Je vais garder mes Benny Benassi bien au chaud pour la soirée où tu daigneras assister :stuck_out_tongue:

T’auras qu’à boire une Chimay bleue à mes transitions :smiley:

B) Ouf! On l’a échappé belle, C’est pas un gala étudiant non plus! A moins que tu ne ramènes toute ta classe :smiley:

B)

[quote=« Birdy, post:24, topic: 32945 »]B) Ouf! On l’a échappé belle, C’est pas un gala étudiant non plus! A moins que tu ne ramènes toute ta classe :smiley:

B)[/quote]
Virginie, Marie plus quelques autres potes à priori :smiley:

tiens ca fait envie

Alors n’hésite pas, Faskil et Birdy on peut pas rater ça quand on est à proximité ! Et puis quand c’est Naarshada qui mixe, tu peux toujours aller te repoudrer le nez.

(oh ça va hein B) )

Bah moi je serais bien venu mais y’a NaarShadaa quoi. Je suis pas super fan de sa musique.

çà sent le troll puant là ou c’est moi ?
(ou alors the private joke, j’hésite)

Merde faut l’encourager le jeune Naar ! B)
s’il est reconnu par ses pairs, c’est qu’il a du potentiel.

Keep going man ! B)

D’ailleurs tiens, je vais écouter les dernières prod de ces messieurs today pr garder la peche ! :smiley:

Doud

De toute façon, t’auras qu’à aller te repoudrer le nez avec Pauline quand ce sera à moi de mixer B)

Mais je pige pas. Il est si riche que ça Naar ? Je veux dire… Fask et Birdy le laisse mixer pour COMBIEN d’ARGENT ??? B) B)

ah mais c’est pour ça qu’il a plus de sou pour l’apn ? B)

TOUT S’EXPLIQUE !!! B)

Vous êtes jaloux, c’est tout B)

HAHAHAHA !
désolé c’est sorti comme çà…

Peut-etre que l’ami Naar fais autre chose, genre il élimine un concurrent pour Fask’ et Birdy. Dans notre monde on ne paie pas qu’avec de l’argent. ca peut etre du service-service aussi !

ou alors il est tout simplement doué et c’est un plaisir pour eux de revéler un talent !

Doud

Moi aussi j’ai envie d’y croire mais Fask a quand même plus ou moins commis Chrisman hein ! Il est capable de tout.

Arg.

Bon aller on lance un dress code histoire de mettre un peu d’ambiance genre perruque de rigueur, lol

Ou pas. Quand Chrisman sera là, on fera une thématique « chapeaux has been ».

Bon, sinon, en vitesse, parce que vous le valez bien :
Burufunk feat. 3PM Serenity (Faskil’s « Special Level of Hell » Mix) (10:55) [Undermine Records]

La dernière version (définitive) s’écoute (refreshez vos caches si vous avez toujours la vieille version de 9 minutes et quelques).

Tshuss.
B)

Tu vas être déçu, maintenant il est passé au bandana B)

[quote=“Ldoud, post:35, topic: 32945”]ou alors il est tout simplement doué et c’est un plaisir pour eux de révéler un talent !

Doud[/quote]

Bon je m’explique: L’idée est de moi et j’assume (je crois me rappeler qu’il a fallut se battre le jour ou Naar a posté son mix et que j’étais bien seul à le féliciter)

En gros, moi on m’a donné ma chance quand je mixais dans ma chambre ou dans le jardin des autres pour être exact. En me disant, tant que tu n’as pas mixé devant des gens que tu ne connais pas, tu ne sais pas ce que c’est.

Donc comme notre Naar a montré un certaine motivation, et que le Cub est un endroit parfait pour se lancer, il me parait couler de source qu’une petite séance aux platines serait forte à propos.

Caf> promis si tu t’y mets tu auras droit au même traitement, lol

Fask> Il poutre dans la caisse le morceau mais je peux pas le mettre à fond, ça sature un poil sur les basses, je te montrerai