Faskil, Birdy et Naar @ CUB Superbar ce Samedi

[quote=“Birdy, post:40, topic: 32945”]Bon je m’explique: L’idée est de moi et j’assume (je crois me rappeler qu’il a fallut se battre le jour ou Naar a posté son mix et que j’étais bien seul à le féliciter)

En gros, moi on m’a donné ma chance quand je mixais dans ma chambre ou dans le jardin des autres pour être exact. En me disant, tant que tu n’as pas mixé devant des gens que tu ne connais pas, tu ne sais pas ce que c’est.

Donc comme notre Naar a montré un certaine motivation, et que le Cub est un endroit parfait pour se lancer, il me parait couler de source qu’une petite séance aux platines serait forte à propos.

Caf> promis si tu t’y mets tu auras droit au même traitement, lol

Fask> Il poutre dans la caisse le morceau mais je peux pas le mettre à fond, ça sature un poil sur les basses, je te montrerai[/quote]

Si Caf’ se met à mixer… je viens direct.
et cela d’ou que je sois. Ca peut etre sympa. B)

[quote=“Ldoud, post:41, topic: 32945”]Si Caf’ se met à mixer… je viens direct.
et cela d’ou que je sois. Ca peut etre sympa. B)[/quote]

Caf?

Caaaaaaaaf?

T’as la pression là ou quoi B)

Ha ouais mais non. C’est comme le bricolage ça, je laisse faire les pros moi. Faut savoir respecter ses limites, blablabla. Moi je peux faire barman au pire. Mais mixer, nan. Du tout. B) Et pour samedi j’ai un diner qui risque de se terminer tard. Mais si ma chauffeuse non alcoolique est pas crevée, on passera (parce que moi je sais que je serais déjà moins en forme après le diner. B) )

On n’abuse paaaas des digestifs :smiley:

le fameux « oui, mais non »… :stuck_out_tongue:

oui mais d’un autre coté, ses limites pour les poser, faut les tester ? non ?
bah tant pis, ca sera pour un autre jour. un jour ou je peux venir de préférence. :smiley:
(demain c’est grooosse journée…)

mais d’un autre coté, on peut pas écrire super bien et mixer comme un Dieu… ( quoi Fask ? bon d’accord, un autre exemple est demandé pour finir mon post, un autre exemple… )

Doud, déçu. :smiley:

Horrible quoi ils sont en train de jouer leurs tartes sur leurs plateaux tournant alors que je suis à moitié mort au fin fond du pays basque. Les balls. :smiley:
Fask, Birdy et … raaaah naar salaauuud (accent basque surdimensionné) B) . Je coupe l’ordi 2 semaines je reviens et je vois que tu joues tes frites live ! :smiley: T’es peut etre en train de passer à l’heure ou je tape ces lignes, et je te souhaite beaucoup bonnes choses pour cette soirée ! Oublie pas : « protege toi la première fois » :stuck_out_tongue: . J’aurai pas forcement la meme chance l’année prochaine quand je reviendrai sur paname, alors assure ce soir ! B)

Bonne soirée les gens.

Alors ?

Et le réveil ?

[quote=« SuperLegume, post:47, topic: 32945 »]Alors ?
Et le réveil ?[/quote]

Bon Ca dort encore la dedans?!

Quelques Mojitos plus tard B)
Super ambiance hier soir! Ce bar est vraiment « comme à la maison ».
Naar qui débutait a vraiment assuré, il était en feu et a réussi à décrocher quelques cris à la « foule » en délire B) Le bar ferme à 02h normalement, mais c’était bien trop brûlant pour que l’on parte et personne ne voulait qu’on arrete la musique, pas même les patrons :stuck_out_tongue: (moi non plus d’ailleurs, je m’amusais comme un gamin avec les platines)
On a donc prolongé jusqu’à 04h pour allez boire un dernier verre au Bataclan (voir Fafa Monteco).

Il est un peu tard et il fait très beau, c’est une belle journée après une belle soirée.

Bon Dimanche :smiley:
Bravo encore à Naar qui a tout déchiWé :smiley:

\o/ alors B)

[quote=« Birdy, post:48, topic: 32945 »]Bon Ca dort encore la dedans?!

Quelques Mojitos plus tard B)
Super ambiance hier soir! Ce bar est vraiment « comme à la maison ».
Naar qui débutait a vraiment assuré, il était en feu et a réussi à décrocher quelques cris à la « foule » en délire :smiley: Le bar ferme à 02h normalement, mais c’était bien trop brûlant pour que l’on parte et personne ne voulait qu’on arrete la musique, pas même les patrons :- (moi non plus d’ailleurs, je m’amusais comme un gamin avec les platines)
On a donc prolongé jusqu’à 04h pour allez boire un dernier verre au Bataclan (voir Fafa Monteco).

Il est un peu tard et il fait très beau, c’est une belle journée après une belle soirée.

Bon Dimanche :smiley:
Bravo encore à Naar qui a tout déchiWé :P[/quote]

ca fait plaisir de lire çà !
bon son, bonnes boissons, bon endroit. remettez çà et je viendrais.
(à condition que je sois pas à pétaouchnock non plus ! B) )

Doud

Yeah ! B)

C’était souper ! Dommage que les gens de la zone soient partis avant que l’ambiance ne s’enflamme. A la fin, c’était de la folie B)

Bref, c’était vraiment une super expérience pour moi. Merci encore à Birdy et Fask de m’avoir permis de mixer avec eux. Ce ne sera pas la dernière.
Merci à Birdy d’avoir pris la relève après un peu plus de 3h de mix non-stop. J’avais quasi plus rien à mettre. Son set était d’ailleur vraiment impressionant après, c’était fou !

C’est quand la prochaine ? :smiley:

Le week-end prochain vu que je monte ? ahaha

Je vais creer une assoce “Save the Mix” obligeant les DJs a s’enregistrer systématiquement en live, pour les gens qu’etaient pas la, et ceux qu’on pas pu rester longtemps. B)

Ca marche! Je prends!!!

Mais faut penser à ramener un truc pour enregistrer et être là à toutes les teufs du début à la fin B)

Toujours Partant?

Eek> Alors ce sera Batofar ce week end. Nous « off » à moins d’improviser une after après le Bato chez … Naar, lol

A moins qu’on fasse ca en before :smiley:

[quote=« NaarShadaa, post:51, topic: 32945 »]Yeah ! B)

C’était souper ! Dommage que les gens de la zone soient partis avant que l’ambiance ne s’enflamme. A la fin, c’était de la folie :smiley:

Bref, c’était vraiment une super expérience pour moi. Merci encore à Birdy et Fask de m’avoir permis de mixer avec eux. Ce ne sera pas la dernière.
Merci à Birdy d’avoir pris la relève après un peu plus de 3h de mix non-stop. J’avais quasi plus rien à mettre. Son set était d’ailleur vraiment impressionant après, c’était fou !

C’est quand la prochaine ? :D[/quote]
Je t’avais dit que la force soit avec toi, et la force a été avec toi bien joué! B)

[quote=“Birdy, post:54, topic: 32945”]Eek> Alors ce sera Batofar ce week end. Nous “off” à moins d’improviser une after après le Bato chez … Naar, lol

A moins qu’on fasse ca en before B)[/quote]

Hmm, ça m’intéresse ça B) On se donne un point de rendez-vous pour les Geekzoniens?

alors ça se passe comment cette histoire!!

Qui qui vient ? Qui qui y va à quelle heure ? Qui qui se retrouve ou ?

perso pour le batofar, i’ll be there

Count me in.

B)

Edit : Ah, 17€ en fait… bon, je vous dirai. B)

Moi je n’y serais pas, désolé :confused:

Je prends le train samedi aprem…