Faskil Stream Boutique Achat

Bonjour ! Ce mois-ci, c’est avec un grand plaisir que l’on retrouve un habitué de notre rubrique, j’ai nommé le magnifique Faskil. Il vous propose, dans un style énergique, un stream de grande qualité qui saura vous satisfaire par sa puissance musicale. Electrisé par les rythmes endiablés, enivré par les mélodies envoûtantes, vous pourrez vous laisser aller à remuer la tête sur le funky beat. A vous, ma chère Simone pour la “démonstration produit” ! Pierre Bellemare out.
La playlist…

way out west > intensify (pmt remix) [00.00]

john creamer & stephane k > i love you (hybrid remix) [07.03]

madonna > die another day (dirty vegas dub) [14.11]

spooky > belong (splinter mix) [19.11]

orbital > illuminate (charlie may mix) [24.39]

16b > 231 [30.50]

the crystal method > the name of the game (hybrid remix) [33.11]

bt > never gonna come back down (hybrid electrotek mix) [38.25]

alanis morissette > so pure (hybrid remix) [45.05]

moby > bodyrock (hybrid bodyshock remix) [51.44]

fc kahuna > machine says yes (josh wink’s acid dub interpretation) [57.27]

plump djs > move it with your mind [64.21]

plump djs > scram [69.36]

si futures > freestyle disco [74.22]

Comme d’hab si le stream saute c’est souvent un probleme de routeur pres de mon FAI pour le serveur qui n’est pas de la meilleure qualite. Mais pour le prix que je paye je peux pas me permettre de raler… Donc je m’en excuse par avance, on rale pas et on reessaye un peu plus tard :jesors:

Ouaip, et pas la peine de me demander des copies CD ou de meilleure qualité, it’s not possible ! Sorry. :wink:

et comme toujours ca dechire, merci Faskil :jesors:

j’verrais bien un site regroupant tous les mix de faskil :jesors:

C’est excellent mais ça fait déjà deux fois que ça me le fait : on ne peut pas résumer après une pause ???

Je suis obligé de le laisser en continu même lorsque je ne suis pas devant mon poste ?

Pourquoi pas ? A priori, les streams précédents sont toujours dispo. Je vais bidouiller une petite page d’accueil avec les différents links asap. GloP, tu confirmes que faskil1 et faskil2 sont toujours online ?

c bizarre ? moi je resume nickel apres une pause

je l’ai fait hier soir par exemple !!!

bizarre, vous avez dit bizarre…comme c’est bizarre :jesors:

/me trepigne !

YES !!!

ouééééé je connais pas la faskilstream ( tien joli nom j’viens de l’trouveer !!)

c’est pas mal !

m kkk ss mmkk ss

pas mal

euh…je mais taper sur les doigt si je parle de streamripper tout ça ?

allez quoi faskilleur (est il ?) parle en !

:jesors:

GloP t’expliquera probablement mieux que moi pourquoi ça nous saoûle qu’on rippe le stream… Mais disons, en 3 points :

1° ripper du 64Kbps, faudra m’expliquer l’intérêt

2° on le fait pour le fun, pas pour remplir vos CDR

3° on le fait aussi pour proof-tester le serveur de GloP, donc quand tu rippe, ça fausse tout

Voilà, sachant cela, tu fais ta vie. :wink:

allez crie pas je rippe pas

1° ripper du 64Kbps, faudra m’expliquer l’intérêt

d’avoir sur son DD dur et de l’écouter dans le bus

2° on le fait pour le fun, pas pour remplir vos CDR

ben c’est po drole on fait preuve d’admiration nous !

rolala un ptit peu rabas joie ?

3° on le fait aussi pour proof-tester le serveur de GloP, donc quand tu rippe, ça fausse tout

je rippe pas je prefere écouter le BO de Ghost World en ce moment pour tout te dire :smiley:

Ca depend de la taille du buffer et de la maniere dont ton player gere la pause. A partir du moment ou la connection est coupee il faut repartir du debut. Et non, y a pas moyen de faire autrement, les player ne gerant pas les cookies…

GloP

Oui oui ils sont toujours dispo et pret a etre streames. Si il y en a un qui marche plus faut me le dire que je le repare :smiley:

GloP

ils sont sur la page d’accueuil de dungis.com en attendant que Faskil nous fasse une cholie page :smiley:

(sous public streams)

Update : ça y est, la nouvelle StreamZone est online ici. Tous les streams depuis novembre y sont désormais accessibles. (Note : le stream1 ne semble pas fonctionner pour le moment, mais je vais voir ça avec GloP). Enjoy ! :wink:

Bon, le stream 1 marche aussi maintenant. Tout est ok.