Fatal1ty Power of the Death which kill

Tout le monde a son héro. Pour Caf, c’est Max et son journal, pour moi c’est phat à lity. Ben ouai, tous les hardcore gamers veulent lui ressembler. Fragger à tout va, gagner du brouzouf en pulvérisant ces adversaires, faire mouiller de passion des centaines de geekettes en mâle d’amour…

Mais j’ai beau me regarder dans la glace, je n’ai ni son physique insolent, ni le don qui va bien pour faire 3000 clics seconde à la souris.

Heureusement, ABIT (de cheval) a pensé à nous, les bouffons. Le fabriquant va nous présenter, à l’occasion d’un tournoi sur DOOM 3 (par la) ses prochains produits de la mort qui tue et notamment la AA8 fattalit1. Attention hein, c’est une vraie carte pour hardcore gamer. C’est pas un truc tout pourrave qui coûte plus cher parce qu’on reçoit un tee shirt signé de la star.

Les caractéristiques, les voilà :

[ul]
[li]Socket processeur : Intel Pentium 4 LGA775 [/li][li]Format : ATX [/li][li]Chipset : Intel 925 series, ICH6R Express chipset [/li][li]Mémoire : 4 ports DIMM DDR2 [/li][li]4 ports Serial-ATA avec RAID 0/1 avec support du Matrix Storage [/li][li]1 x Port PCI-Express 16x [/li][li]2 x Port PCI-Express 1x [/li][li]Réseau : 1 connecteur 10/100/100 + 1 connecteur 10/100 [/li][li]2 ports PCI [/li][li]4 ports USB 2.0 + 2 intégrés à la carte [/li][li]3 ports IEEE 1394[/li][/ul] Mais surtout, deux ventilos surpuissants faisant un boucan d’enfer pour bien montrer que vous êtes IN. SAIPATOU ! 15 LED rouges (8 à l’avant + 7 à l’arrière) pour les jackys en herbe. Nan vraiment, on nous prend pas pour des schtroumpfs… 

http://www.presence-pc.com/images/ABIT_AA8…esizedTo460.jpg
Source : Présence PC

Ce message a été édité par bobsainclar le 13/10/2004

Mon petit doigt me dit qu’ils vont faire une carte nForce 4 Fatal1ty…

Quelle chance d’avoir un petit doigt si bien informé

Ben moi perso face à cette carte, mon ptit doigt il a plutôt envie de se fourrer quelque part plutôt que sur le pavé numérique de tapage de code de CB. Non mais y a quelque chose qui m’a échappé ou bien je vois vraiment pas ce qu’elle a de super-génial- ilmenfautunetoutdesuiteoujetuegrandmère…

Je vais pas faire l’argument commercial d’abit, mais, comme on pu l’etre des cartes comme l’IC7-MAX3, ce sont des cartes qui visent les overclockeurs. En pratique l’iC7-MAX3 et son refroidissement à la con (qui était pas bruyant, juste pour préciser) montait plus haut en FSB que ses petites soeurs.

Maintenant ca intéresse pas forcément tout le monde, mais y’a un marché de jackys.

/Me rêve d’une carte mère sans fioriture, mais qui marche avec un chipset valable, béton quoi, un AGP qui va bien ou PCIx (pas sectaire, mais bon), et 2 PCI au plus en plus, dîtes monsieur ça existe?
Honnêtement, je veux un PC pour faire du dév et des jeux l’overclocking, vu ce que coûte une carte graphique non merci et le proc pareil: je veux les faire durer pas diminuer leur durée de vie!!

Edit: préférence pour plateforme A64… bah pas forcément justifiée mais bon… Rapport Q/P je dirai.
Ce message a été édité par rolyat le 13/10/2004