Faut-il que je change de pseudo ?

Un petit coup de “ma life” qu va , je pense bien vous faire marrer.

En surfant tout à l’heure je tombe sur la date de sortie d’Halo 3 sur 360, bon , ok il est sorti . Entre temps je rencontre mon voisin qui me propose d’aller le voir chez lui . Mouaih , allons-y et minutes plus tard me voilà convaincu et partis chez mon détaillant d’outils antisociaux.

De retour chez moi , j’enfourne la galette et allume la console; tient une mise à jour de la console est nécessaire ? Bah vas-y mon gars … mise à jour … reboot et …

A ce point de l’histoire , je tiens à ce que vous sachiez que ma console à déjà fait un alller-retour SAV pour “ROD” ; maintenance qui dura plus d’un mois.

Mais reprenons ma petite histoire …

… PAF ! ROD ! Noooooooooon !

Et si , la mise à jour m’a bousillé la console, ou bien est-ce un DVD Halo 3 Maudit ? Notez , plus rien ne m’étonne.

J’attend mon mail avec l’étiquette de retour SAV, j’ai ressorti le carton du dernier envoi et hésite encore entre la corde ou le gaz …

ça dépend…t’es chez poweo ? B)

Mais Microsoft a pensé à toi et a décidé de distribuer un peu de ta « mauditude » aux joueurs de halo3 qui ont acheté la version collector: le système de fixation du CD dans la boite est naze et celui ci est bien souvent rayé B)

Du coup, je ne comprends pas pourquoi tu veux changer de pseudo…

Parce qu’il est maudit ?

Captain Obvious, mon héros B)

Mon oncle du sud de l’Afrique du Canada Asiatique, habitant à Tokyo maintenant ma toujours dit ceci : Faut prendre le Taureau par les cornes.

Oki je sors. (en ce moment je raconte que des conneries, faut m’escuser (ou pas B)))

DocV