Faut m'expliquer un truc la

apres moult peripetie, je reussi tant bien que mal a me conenecter a IRCnet et a #cafzone et #cafzonebf1942.
Tout a ma joie d’avoir enfin reussi cet exploit ( si si c’est un exploit) je discute avec deux trois personne pendant 20 min je galere car mon pseudo de quakenet ne passe pas et MaudiT qui est mon pseudo habituellement est reserve finalement c’est vieux_gars qui me propose de mettre M4udiT …
enfin bon le temps d’arriver et demettre les choses en place de capter un peu les regles de fonctionnement de ces deux chans puis je vais tester BF1942 que j’ai acheter dans la journee(je me fais massacrer) puis je redebarque sur cafzonebf1942 pour partager mes impression avec Vieux_gars et Lagorafox demander deux ou trois conseils …
et voila tit pas que debarque un gus que je connais pas qui demande a etre op a un autre gars pour me kicker pour le compte d’un autre que je ne connais pas , quand je demande des explications il me l’a joue mysterieux !! … c’est quoi ce delire ? c’est un byzutage ? c’est quoi l’esprit la ?
tin je veux juste jouer a un jeu avec des mecs tranquilles et bam on me prend pour un con …

si j’ai fais une connerie c’est par inadvertance et on pourrait au moins avoir la decence mexpliquer ce que j’ai fais au lieu de ce comporter comme si j’etais pas du clan (ce qui est vrai mais bon 1) je demande qu’a le devenir et 2) c’est pas en rabrouant les gens qu’on gere une communauté ) …

tin je suis decu decu decu la …

EDIT : bon j’ai virer le log de la conversation car c’est trop le bordel a lire et puis ca se fait pas de mettre les noms des gens
Mais en cas de doute sur ma parole le log est a votre disposition

[Edité le 6/2/2003 par Maud!T]

[Edité le 6/2/2003 par Maud!T]

faut que j’arrete d’editer ce truc … arf je suis pas calmé la … ca m’a souler cette histoire …

PS: Desole si c’est pas le bon endroit pour poster ca … mais je savais pas ou le mettre …

[Edité le 6/2/2003 par Maud!T]

[Edité le 6/2/2003 par Maud!T]

[quote]Installez mIRC 6.3 et oooooh, miracle, vous pouvez vous connectez avec une seule session sur Quakenet et IRCnet.
C’est beau le progrès !

PS : c’était qui le gars que tu pensais qu’il allait te kicker ? Si ça se trouve il allait pas te kicker, il racontait des conneries pour rigoler. Et meme, un kick c’est pas la mort. Regarde Bionicman cette andouille qui aime le +m, on l’a kické et maintenant il en rie de bon coeur.[/quote]
Je sais que c’est pas la mort, mais c’est juste que pour une premiere fois j’ai trouvé l’accueil moyen mais bon c’est plus la peine d’en faire un fromage … :wink:

Installez mIRC 6.3 et oooooh, miracle, vous pouvez vous connectez avec une seule session sur Quakenet et IRCnet.
C’est beau le progrès !

PS : c’était qui le gars que tu pensais qu’il allait te kicker ? Si ça se trouve il allait pas te kicker, il racontait des conneries pour rigoler. Et meme, un kick c’est pas la mort. Regarde Bionicman cette andouille qui aime le +m, on l’a kické et maintenant il en rie de bon coeur.

[quote]Et #cafzone sur Quakenet, c’est pour bientôt ?? :smiley:

Parce que je suis obligé d’installer un second script (ou une seconde fois le mien)… et ça me fait chier pour tout dire (qui n’a pas un de ces longs poils dans la main).[/quote]
en voila une bonne question … j’ai le meme probleme…

[quote]Oula… T’es un peu pénible toi, nan, sans dec’ à part t’afficher, il sert à quoi ce thread ? Tu veux qu’on te plaigne ?..
Je vais « peu » sur IRC et à chaque fois, tout le monde est gentil avec moi… Si, si, je vous aime mes amis ;)[/quote]
T’as tout compris toi !!!
bravo si si !
J’veux pas qu’on me plaigne j’veux juste qu’on tape pas sur les gens sans leur expliquer comment ils ont pu faire quelquechose d’interdit… question de respect pour les noobs…maintenant si c’est une notion qui te depasse…
et oui je suis un peu penible c’(est comme ca que les gens m’aiment !! :slight_smile:

[Edité le 7/2/2003 par Maud!T]

Et #cafzone sur Quakenet, c’est pour bientôt ?? :wink:

Parce que je suis obligé d’installer un second script (ou une seconde fois le mien)… et ça me fait chier pour tout dire (qui n’a pas un de ces longs poils dans la main).

Bon pour cloturer le truc j’ai le fin mot de l’histoire : mon script fais des choses qui ne sont pas admise sur #cafzone … il les fais malgres moi d’ailleurs donc:
/mode musique sollennelle ON
Moi Maud!T sains de corps et d’esprit ( enfin autant que ce qu’un geeks peut l’etre ) m’engage a utiliser dorenavant un mIRC tout bo tout propre quand j’irais sur #cafzone et ses tits freres de chan
/mode musique solennelle OFF

Pis faut pas taper un Maud!T la vie s’en charge pour vous … :wink:

euh dis donc tree_rider t’as fumé quoi là parce que je m’inquiète un peu pour toi :wink:
j’espère que t’as pas l’intention de prendre la route dce soir hein :open_mouth:
je comprend mieux ta signature

t’a oublié “que la cafzone affiche tous ses geeks avec des froufrous autours de petits anges tous nus” pour que ca fasse vraimment surrealiste et merveilleux, dans le genre paradis. voila, petit exercice de francais avant le dodo…
hop, un bonnet et go… :jesors:

arf bon desole gt colere et il fallait que je le dise mais c’est fini tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles

ah parceque ca existe encore #joystick ?
ouais la derniere que j’ai été voir, z’etaient moins cordiaux qu’avant, c’est clair

[Edité le 6/2/2003 par urdle]

Pour l’instant sur #cafzone c sympa. J’espere seulement que cela va continuer et ne pas virer somme sur #joystick ( sur undernet ) ou il y regne une ambiance froide et desagreable.

allez… revient maudit, ca va bien s’passer, les gens sont sympa AUSSI sur Irc :jesors:

Oula… T’es un peu pénible toi, nan, sans dec’ à part t’afficher, il sert à quoi ce thread ? Tu veux qu’on te plaigne ?..
Je vais “peu” sur IRC et à chaque fois, tout le monde est gentil avec moi… Si, si, je vous aime mes amis :jesors:

ta premiere sur #cafzone ou #cafzonebf1942 ?

non c vrai jen’ai pas ete kicker je me suis cassé avant… je voulais pas leur laisser ce plaisir

pour ce qui est de la couleur c’est mon quit message et c’est vrai que je n’y avais pas penser … je vais le changer pour pas froisser les colorophobes( jdis c’que je veux je suis un artiste ) si ca tient a ca il aurait pu me le dire au lieu de me la jouer " t’es pas d’ma bande "

pfff pour ma premiere fois sur #cafzone c’est moyen comme experience …

Maud!t, je viens de relire le log et tu n’as pas été kické !!
M4udiT has quit IRC ( * Perform #YaKuZa.uT channel *|| || uT2003 CTF Server : 195.246.156.39:7777 | Powered by www.HQservers.com #HQserver | #-YaKuZa-)
Et les couleurs agacent du monde je crois, moi je m’en fout mais il y en a que ca choque!

[quote]finalement c’est vieux_gars qui me propose de mettre M4udiT[/quote]" prends ton pseudo de cafzone que ce soit plus claire non?
clair
précédé de [CAF]
ben je peux pas car il est deja pris sur Cafzone …;
je v essayer ici de le changer
• Error» Nick already in use (MaudiT)
-18:57:43- • Press (Control+F1) to retry!
c ce kil me dit !!
nan, écris el comme tu veux sur IRC
comme M4UD1T
par exemple
(1337 powa)
oki
vi tu as raison

  • YaK`uT|Ma is now known as M4udiT"

[Edité le 6/2/2003 par Vieux_Gars]

tiens justement, maudit / m4udit, si tu pouvais virer le message rouge sur jaune “4,8 * Perform #YaKuZa.uT channel *|| 8,4 || uT2003 CTF Server : 195.246.156.39:7777 | Powered by www.HQservers.com #HQserver | #-YaKuZa-” quand tu quitte irc, ca ferai plaisir à tout le monde sur le chan de #cafzone.

Les couleurs sont pas très appréciées, à part en utilisant /me
n’ayant pas le log, j’peux pas trop savoir ce qui s’est passé, mais reste plutot sur #cafzone pour connaitre les gens…

voila

loin de moi l’idée de douter de ta parole mais tu pourrai metre le log histoire qu’on cerne un peu mieux ton problème (enlève les noms si t’as des scrupules)