Faut qu'on aide ! please

Petite question en passant :

C’est quoi le ASPI, sur un lecteur dvd ?

[mode ma vie ON]
Je voudrais faire une collection privé de divxa partir de mes dvd mais probleme : je peut pas lire tout les parties du dvd. Ce sont des dvds avec plusieurs épisodes à l’interieur. J’utilise dvdx 2.2 (je sais c’est pas génial) mais c’est exactement ce qu’il me faut.
[mode ma vie OFF]

PS : Voila, c’est un histoire de dvd a mettre en divx, si les modos pensent que ça peut partir en dehors des limites de l’acceptable, bah…dite le et on effacent. Moi je veut juste finir ma collection…

Perso je peux pas t’aider… Je trouve juste qu’avec les post de Joystckman ça commence à faire beaucoup de sujets qui pourraient plutôt aller dans “Journal du hard”, “utilitaires” ou “hotline” non ?

Ou bien alors j’ai la berlue ???

Bon, j’ai la flemme de retrouver le thread ou j’ai explique ASPI, mais
en 2 mots:

C’est l’acronyme de Adaptec SCSI Programming Interface et, sous
windows, elle peut etre utilise via un wrapper pour les lecteur de CD
IDE (wrapper non installer par defaut).

Sinon, Morty, carton jaune presque rouge:

_Mauvais forum

_Sujet de merde. T’aurais du mettre:

“Info sur ASPI + compilation de DVD” ou un truc du genre.

LoneWolf

Putain mais rien qu’un sujet explicite quoi…

[quote][…]
_Sujet de merde. T’aurais du mettre:
“Info sur ASPI + compilation de DVD” ou un truc du genre.

LoneWolf
Putain mais rien qu’un sujet explicite quoi…[/quote]Sujets pas explicites, avec 3 points d’interrogation… Demandez de l’aide sans être précis n’est pas très constructif, même en mettant “please”, ou “plize” comme dans l’autre sujet.
Sur la home, dans “Côté Forums”, on a l’impression qu’il y a des choses super graves, et en fait non, ce sont juste des questions mal posées… Je comprends que certains geeks soient à bout, surtout ceux qui prennent le temps de lire et de répondre à la plupart des sujets!
 
Mon message n’est aucunement à prendre comme une attaque personnelle, mais juste une remarque sur le manque de compréhension que provoque de tels titres.

Tout pareil…
J’ai cru une seconde que quelqu’un avait un vrai problème, genre grave et urgent…ca ne se fait pas de crier au loup pour des problemes aussi triviaux.

Enfin, ce genre de problème est peut être vital pour un jeune geek

Juste une question: Mais quel est l’intérêt de passer ses dvd en divx?
Pour le simple plaisir d’une image dégeulasse, et d’un son en mp3 tout dégeulasse aussi?
Nan franchement je me pose des question là…

Il y a méprise je crois. Je ne voulais alerter personne. Il est vrai que mon post est limite mais que vous le croyez ou non c’était tres important pour moi.

A savoir pourquoi mettre en divx des dvds : je repondrait le manque d’argent. Je ne peut malheureusement pas m’acheter tous ce que je voudrais…(passons)

Lonewolf ==> désolé mais j’avais mis un PS et je suis tout pres a me voir banni, rejeté etc…de cafzone si besoin est. Vous etiez ma derniere chance les gars…

sorry again

Donc tu es en train de dire que tu passe en divx des dvd qui ne t’appartiennent pas…en gros c’est du piratage… voila voila voila…

ben tu sais le manque d’argent, ça arrive a tout le monde, tu dirais « c’est pour manger » ok c’est vitale mais là, ben quand on a pas les sous, on se prive…

ça me fait pensé que j’ai pas l’argent mais je veux un video projecteur, il faut que j’aille braqué Darty là…

bon allé assez deliré, fermez moi ce thread siouplé !!!

et sur ces paroles je clos le thread.

Des que je recupère ma fonction suppression, je le delet. Desole tu aurais du etre plus evasif. On peut pas laisser ca dans le forum.

conclusion : PO BIEN !!!