Faux coffrets une saison

Ok merci à tous.

SInon peut-on esperer voir un jour les dvd futurama saison 4 et 5 en vost chez nous?

[quote]Ok merci à tous.

SInon peut-on esperer voir un jour les dvd futurama saison 4 et 5 en vost chez nous?[/quote]j’y crois pas trop si canal a pas rachetté les droits pour chez nous… Te restera l’import (et l’obligatoire dézonnage de lecteur DVD (zone 1) )

Désolé de ressortir cette discussion des archives

Le dernier coffret de Futurama (la saison 4, enfin 5…) étant disponible depuis quelques mois en Angleterre, j’ai attendu un peu en espérant qu’une annonce soit faite pour la France mais je ne vois rien venir.
Si comme cela a été dit plus haut Canal n’a pas acheté les derniers épisodes, je risque d’attendre longtemps (mais la situation a peut être changé depuis?).

Je vois qu’Amazon UK propose ce coffret à un prix raisonnable alors je vais sans doute me laisser tenter. Mais avant de passer commande, je voudrais savoir si parmi vous certains ont entendu parler d’une sortie en France dans les mois à venir? Je sais que ça semble peu probable mais jusqu’ici la France a été bien servie pour cette série côté DVD, mieux que les USA je crois, alors on ne sait jamais…

Ce n’est pas que je tiens personnellement à la VF que je trouve très mauvaise pour cette série mais c’est un moyen de pouvoir montrer les derniers épisodes à des enfants.

[quote]Ce n’est pas que je tiens personnellement à la VF que je trouve très mauvaise pour cette série mais c’est un moyen de pouvoir montrer les derniers épisodes à des enfants.[/quote]Le doublage en français pour Futurama s’arrête à la moitié de la saison 2. Donc, à priori pas de VF pour le dernier coffret. Ceci dit elle est plus que potable dans Futurama, comparé à d’autres.

[quote]Je vois qu’Amazon UK propose ce coffret à un prix raisonnable alors je vais sans doute me laisser tenter. Mais avant de passer commande, je voudrais savoir si parmi vous certains ont entendu parler d’une sortie en France dans les mois à venir? Je sais que ça semble peu probable mais jusqu’ici la France a été bien servie pour cette série côté DVD, mieux que les USA je crois, alors on ne sait jamais…[/quote]Ca m’intéresserait bien… Mais il subsiste un gros doute : est-ce qu’il y a des sous-titres français ?

Ok, je comprends bien l’anglais mais il y a toujours des mots qui m’échappent dans un épisode et ça m’énerve de louper des répliques !

[quote][quote]Je vois qu’Amazon UK propose ce coffret à un prix raisonnable alors je vais sans doute me laisser tenter. Mais avant de passer commande, je voudrais savoir si parmi vous certains ont entendu parler d’une sortie en France dans les mois à venir? Je sais que ça semble peu probable mais jusqu’ici la France a été bien servie pour cette série côté DVD, mieux que les USA je crois, alors on ne sait jamais…[/quote]Ca m’intéresserait bien… Mais il subsiste un gros doute : est-ce qu’il y a des sous-titres français ?

Ok, je comprends bien l’anglais mais il y a toujours des mots qui m’échappent dans un épisode et ça m’énerve de louper des répliques ![/quote]Si ce site ne se trompe pas, on ne trouve pas de sous-titres français (mais pas de problème pour le Norvegien, le Danois… )