Fear, Quake IV ou les deux ?

le 21 octobre de l’an de grâce 2005 sera un grand jour pour les Fraggeurs que nous sommes.

Deux bon gros hits débarquent dans nos contrées.

Mais à quel sauce allez vous vous faire manger ?

Fear ?

Quake IV ?

Les deux ?

Perso, ce sera les deux avec un bon gros taf sur Quake IV et Fear pour me “Détendre” en solo

Si le CTF branche du monde sur QIV et que les levels sont homogènes ça me tentera surement de tenter l’aventure avec quelques fraggeurs d’ici

Fear a l’air vraiment bien en solo mais si Quake IV continue dans son gameplay pour le moins rapide je pense qu’il le fera plus en multi :stuck_out_tongue:

Ce que j’en pense : FEAR et Ennemy Territory : Quake Wars.
Comment ca c’est pas ce que tu demandes ? :P"

[quote name=‹ grodwar › date=’ 17 Sep 2005, 14:29’]Fear a l’air vraiment bien en solo mais si Quake IV continue dans son gameplay pour le moins rapide je pense qu’il le fera plus en multi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 398313 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quake IV multi va à mon avis reprendre la place de Q3. Le jeu de compétition rapide & nerveux; tricks & skillz pour hardcore gamer en manque de vitesse. Moi en tout cas je l’attends comme un malade… j’ai tellement adoré q3 et y est passé un temps monstrueux, j’espere que me multi QIV sera à la hauteur de l’ancetre. J’espere aussi moulte amélioration mais pas trop, histroire que ca reste bien du Quake, il y les autres jeux pour les innovations (comme Fear dans ce cas précis).

Grosse voix de Sarge : Welcome To Quake IV arena.

Rahhh vivement.

PS : ah j’oubliais le solo de QIV, bah, une suite du 2 à coup de doom3² engine ca peut qu’être un moment sympa à passer, aidé par des scripts et autres joyeusetés cinématographiques. (comme dans la vidéo du solo avec l’interview ici) lorsqu’on se transforme en vilain méchant où les scénes de tortures.

PS : QIV vaincra.
Ce salopard de f4t4l1ty a déjà pu y jouer le fourbe, en multi.
Bon allez vous êtes sages donc : Q3 c’est dur mais c’est bon & le QIV sera le digne successeur, je le veux. (quoi j’en fais trop, mais non chut)

Bah, après avoir revu Q3 à la coupe du monde des jeux vidéos cet été, ben je crois vraiment que quake est LE jeu pour les fraggeurs.
C’est aussi un des seuls FPS qui se joue très bien en 1 vs 1.
A côté, les parties de counter sont brouillons et un peu chiantes à voir. Je suis un fan de quakeworld et j’espère juste que la vitesse des roquettes sera comme sur le 1.
Donc si Q4 reste dans le même esprit que le 3 et le 1, je vote pour…
Ce qui m’embête un peu c’est que ID n’a pas fait de phase démo/béta grand public comme pour Q3. Ce n’est pas forcément bon signe…

Ben d’après Atomic dans le dernier Joy, Quake IV sera le digne successeur du III au niveau multi, avec un rythme toujours aussi violent et rapide. La partie solo n’avait pas l’air de l’emballer plus que ça par contre…

Je dirais FEAR pour la partie solo et Quake IV pour le multi. Je vais peut-être désinstaller Quake III de mon disque dur dites donc :stuck_out_tongue:

F.E.A.R pour le solo. Quake IV, idem et ET : Quake Wars pour le multi ^^

Quake IV direct pour moi :P.

Et sinon fear peut etre.
Et ET-Quake wars surement pas ce jeux me déçoit beaucoup, rien a voir avec l’esprit de enemy territory (véhicules, monstre…).
D’ailleur la com ET passera surement pas sur ce jeux.
Enfin W&S.

Ah Bah tiens, le hasard fait bien les choses : nouvel article sur le solo de QIV là.

J’aime pas vraiment les FPS. Mais FEAR me tentait pas mal en Solo, jusqu’à ce que je teste la démo, pas ce à quoi j’espérais, j’y jouerai quand il passera en budget, tiens. Quake IV, n’en parlons pas, parcontre Enemy Territory m’intéresse assez, c’est vrai.

FEAR en multi, c’était vite chiant, sur la Beta, plus moche que F° si on a pas la dernière nVidia, les armes inintéréssante à souhait, Bullet time mal exploité, le seul truc que j’aimais, c’était me ballader mains nues et fragguer à coups de pied. Seulement bon, ça m’a vite saoulé de me faire traiter de fucking gay cheater en permanence.

Cela dit, je dis bravo, parcequ’on commence enfin à avoir des idées dans les FPS et à lâcher cette WWII qui m’aura décidément autant saoulé que cette bouteille de rouge au resto chinois, la semaine dernière.

Dites, est-ce que le moteur de D3 est toujours bridé à 60 fps pour Q4 ou peut-on monter plus haut ?
Non pas que je prétende avoir une bécane qui me permettrait de faire tourner Q4 à 120 fps, mais je sens que ça m’énerverait de le voir tourner à 60fps quand le hardware futur permettra de faire bien mieux.

Sinon, pour le sondage, n’ayant testé aucun des deux jeux, je dirais Q4 a priori, juste parce que … ooh … bah … Q3 … vous voyez … nostalgie, quoi :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Olryn’ date=’ 17 Sep 2005, 17:15’]Bullet time mal exploité
[right][post=“398360”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On doit pas avoir joué au même jeu. Je trouve le rendu trés fun, beaucoup plus que dans Max Payne, et de surcroit bullet time + le moteur de Fear et ses particules ca tue tout.

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 17 Sep 2005, 17:43’]On doit pas avoir joué au même jeu. Je trouve le rendu trés fun, beaucoup plus que dans Max Payne, et de surcroit bullet time + le moteur de Fear et ses particules ca tue tout.
[right][post=“398367”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Maintenant que tu le dis, il est fort possible que ce soit ma version du bullet-time à 12 images par secondes qui m’a laissé une impression désagréable.

Et niveau configue moyenne vous pensez que ça tournera sur quoi à peu près ?

DocV

ps: Quake 4, bof , les deux en fait ^^

moi Fear et QIV me bottent pas mal. On verra au niveau du temps après…

Si j’ai le temps, je suis bien partant pour combler mes lacunes multi sur un des deux. :stuck_out_tongue:

Y’avait pas un jeu , genre “Prey” qui semblait super cool aussi ?
Ca a fait DNF le retour ou ?

[quote name=‘Staab’ date=’ 17 Sep 2005, 20:47’]Y’avait pas un jeu , genre “Prey” qui semblait super cool aussi ?
Ca a fait DNF le retour ou ?
[right][post=“398424”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben il sort super bientôt, il me semble, non ?

[quote name=‘Olryn’ date=’ 18 Sep 2005, 11:21’]Ben il sort super bientôt, il me semble, non ?
[right][post=“398596”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

DNF ? Le 2 décembre dixit les devins d’amazon.co.uk

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 18 Sep 2005, 12:29’]DNF ?
[right][post=“398600”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais non, Prey :]

Prey
Quote de nofrag :

[i] What we saw was polished, professional, and exciting, presenting familiar elements of a familiar genre in innovative and unusual ways; yet we were told it needed another nine months. However, this time, it’s being developed out of 3D Realms’ personal grasp. So, at last, the hunt for this Prey is coming to an end."

Pour l’instant, ni l’éditeur ni le développeur n’ont annoncé de date de sortie.[/i]

:stuck_out_tongue:

PS : DNF ? ahah me faites pas trop rire c’est le matin, mes gosses l’auront quand je serais trop vieux pour avoir les réflexes necessaire aux fps.