Fear

C’est sans contexte un des meilleur Fps qui m’est etait donné de jouer.
Je mexplique : que l’on soit à 2, 8, 16 c’est le pied! :stuck_out_tongue: ya des jambes qui prennent le large ou encore des decapitations spectaculaires.
Attention sur la béta ce sont de vrais pros et ils vous le font vite savoir si vous etes un noobs.
Mais j’ai une question qui me taraude l’esprit :
Je m’apperçoit que certaines de mes balles peuvent defoncé un mur en lui faisant un cratère peu realiste est ce que ça va resté pour la version final car c’est la le seul reproche que je lui fait?(+ certains bruitages un peu saoulant)

Tous le reste est ultra jouissif avancé dans la fumée et tiré à l’aveuglette, donné des coup de latte dans la tronche des adversaires, flippé à mort dans les couloirs puis débouché dans une salle ou il y a un carnage; collé des grenades aux murs et les activés surnoisement bref que du bon vivement la version gold.

T’as eu la beta comment ? :stuck_out_tongue:
Jamais entendu parler d’un beta test moi

Ou alors t’etais a l’e3 ?

Je parle de Fear mp beta multiplayer closed, mais il faut avoir un compte chez fileplanet et avoir la chance de se voir delivré une clé.
Mais bon une fois l’aquisition de cette derniere le jeu meme si c’est une beta te bouffe toutes tes soiré à partir de 20H environs (c’est là ou il commence à y avoir du monde). là il est 1h44 ya plus grand monde :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ PSYLO › date=’ 25 May 2005, 00:45’]Je parle de Fear mp beta multiplayer closed, mais il faut avoir un compte chez fileplanet et avoir la chance de se voir delivré une clé.
Mais bon une fois l’aquisition de cette derniere le jeu meme si c’est une beta te bouffe toutes tes soiré à partir de 20H environs (c’est là ou il commence à y avoir du monde). là il est 1h44 ya plus grand monde :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362183 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

File un lien :stuck_out_tongue:

J’ai un pote qui a reussi a avoir une cle pour la beta il m’enerve :stuck_out_tongue: !

Je suis désolé de faire mon lourd ,mais y’aurait moyen d’éviter les signatures ou avatars sous forme de gif animés ?

C’est lourd à regarder et super pénible pour les 56k. Merci d’avance :stuck_out_tongue: