Salut a tous,
voila mon probleme réside dans la connection internet a partir de cette distribution : l’usb ne semble pas actif …
alors je voulais savoir comment en etre certaint ( qu’il est pas activé ), et comment l’activer.
Ma config :
Carte mere MSI KT3Ultra ARU
CPU : 1800+ @ 2000+
RAM : 512mo DDR PC 2700
Modem : alcatel speedtouch USB (pas plus de details certains )
GPU : gexcube 9600pro ( pas moyen d’avoir un affichage si declarée comme radon 9600pro )
Je suis obligé de rester en VESA :’(
Bon, je crois avoir tout dit.
bé dans ton kernel tu as l’usb de compiler ? je connais pas du tout comme distro mais bon …
Pour ton ATI et bé y a des drivers a installer
Koubiiak qui dit que une recompiltion de kernel m’a l’air une bonne idée
ben moi la recompilation ça m’a pas l’air une bonne idée lol
Sur une distrib comme celle là, je suis sûr à 99% des chances que l’USB est intégré.
J’ai eu un problème pour l’USB sur mon serveur, la solution a été de désactiver l’ACPI.
J’utilise Mandrake, et c’était dans la configuration du boot, config de lilo, il fallait mettre non-ACPI.
Essaie de voir
enfin ca coute riende mater le .config … Parce que faut arretter les distrib’ mandrake soit disant bien configurer …
Quant je vois le resultat de good boy …
Koubiiak
Rho comment que je vais te le rôtir le Kouby.
A petit feu, avec une pomme dans la bouche et des groseilles…
Note que quand j’ai bidouillé le 2.6.3.7 et make menumachin, ça a fait tourner très bien le scsi. Mais bon, c’est le 2.6.3.4 qui est livré avec et bon…
[/i]
Mais bon, il est vrai que pour un koubi habitué au désherbage violent et rageux de kernel pour enlever les trucs “qui servent à rien”, ça a pu faire peur, j’ai été moi même effaré du nombre de trucs inclus… pis je me suis souvenu que quand je mettais une carte TV et que je rallumais, ça avait le bon gout de fonctionner. Enfin, sauf là. (machin community truc mass beta chose pas certain que ça marche thingy attendre la release en mai pour dire)
Et bon, j’aimerais bien avoir des résultats de perf entre un mdk tout rempli et un kernel 'ptizoignons sur la memê machine, tiens. Si c’est 10 % ça vaut peut être le coup…
// *** Allegorie motocycliste ***
Bref, autant sur une moto je sais enlever les trucs qui ME servent à rien et ça ME fera aller plus vite, autant sur un linux, le maillon faible, c’est encore moi, et tout comme avec une moto pistarde allégée de partout vous vous feriez de grosses peurs et des traces dans le slip, j’ai pas la tranquilité quand je fais des trucs sur une distrib moins grand public.
Et sans le cbs, ou l’amortisseur de couple, je donne pas cher de vos couennes sur une remise gaz ou un freinage sur l’angle.
//*** Reprenons la vie normale ***
Et le drakwizard que tu crées une partoche /var/log il la formate et il bouge les trucs dedans tout seul,moi, j’aime (à prononcer à la manière de la pube velouté gout bulgare des anciennes années).
Dites pas du mal de Kouby, il s’est cassé le cul quand je criais comme un goret parce que mon graveur ne voulait pas marcher. LoneWolf aussi d’ailleurs, grâce leur en soit rendue. Mais le ver était dans le fruit, et le bug dans le kernel 2.6.3.4, voilà.
C’était ma contribution inutile à la guerre des clones
Ce message a été édité par good_boy le 19/04/2004