Salut, depuis que j’ai installé Insomniax j’ai des trucs qui ont disparus de ma fenetre.
Le nom des personnes qui se connectent ou le resultat de mes /random 100; ça va que je ne joue qu’avec des gens honnetes mais c’est un peu embettant.
plus chiant, impossible de rejoindre un chan, pourtant des personnes dessus me voit me connecter, mais j’ai beau cycler de /1 à /11 rien, je n’arrive pas à le trouver.
J’ai des CTraid, CTubrs mais pas le chan que je veux rejoindre.
Quelqu’un sait comment réinitialiser la fenetre générale et journal de combat ?
Ca a avoir avec ctraid ?
[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 25 May 2005, 19:40’]Quelqu’un sait comment réinitialiser la fenetre générale et journal de combat ?
Ca a avoir avec ctraid ?
[right][post=“362484”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai eu ce prob une fois, le seul moyen que j’ai trouvé pour réparer les trucs c’est de supprimer le dossier WTF (What The Fuck?? :P) du répertoire du jeu.
Il est recréé automatiquement, par contre tu perdras tes configs, enfin celles qui ne sont pas sauvées côté serveur.
Je me souviens que j’avais réussi à magouiller pour ne pas tout perdre mais je ne me souviens plus quels fichiers j’avais gardé et lesquels j’avais supprimés. Mais en bidouillant un peu ce dossier tu devrais trouver…
Ce que tu peux essayer c’est de garder les fichiers suivants :
dans le dossier …\WTF\ :
Config.wtf
dans le dossier …\WTF\Account<ton nom>\ :
bindings-cache.wtf
macros-local.txt
AddOns.txt
et de virer tout le reste. Tu peux faire une copie de sauvegarde de tout le dossier WTF avant de faire la magouille.
A mon avis ça devrait marcher et tu devrais garder tes configs.
Les emplacements des barres et les macros sont de toute manières gardées sur le serveur… d’ailleurs les config des touches devraient l’être aussi mais ça ne fonctionne pas à voir… en tout cas pas chez moi.
Pour les channels/messages/events qui s’affichent pas, un clic-droit sur le nom de la fenetre de chat et dans les diverses options vérifier que ce qu’on veut afficher est bien coché (par exemple System dans un des sous-menus pour les résultats de rolls…)