Fenix : le client Twitter optimisé pour iPad

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/07/19/fenix-le-client-twitter-optimise-pour-ipad/
Historiquement, on trouve sur iOS les meilleurs clients Twitter du marché. Tweetbot et Twitterrific sont à eux seuls des raisons de rester sur l’OS d’Apple. Et j’exagère à peine en disant ça. Mais ça serait oublier un peu vite qu’il existe côté Android une app qui fait presque aussi bien, Fenix. Elle débarque finalement sur iOS, et surprise, c’est elle…

Finalement la seule incertitude concernant les clients Twitter tiers, est de dépendre du bon vouloir de celui-ci en ce qui concerne l’implementation ou non des fonctionnalités, les limitations imposées ou le prix par utilisateur …
Mais c’est cool de voir que les alternatives comme Fenix sortent encore et surtout à des prix super raisonnables !

1 « J'aime »

Yep, ça permet d’utiliser twitter avec un confort incomparable et rien que pour ça, c’est la joie. Je pense que sans ces outils, j’utiliserais 100x moins ce réseau.

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Les meilleures apps pour Ipad Air M1