Fermeture de Windows XP

Et lors d’une fermeture de session ? Le problème est le même ??

[quote]“en fermant des applications ou services réticents.”
ouais meme chose que moi sauf que c’est en .reg… palliatif mais pas solution…[/quote]Vala, exactement… Mais bon, si jamais je trouve vraiment pas, ça m’évitera d’envisager un re-install (vu que le problème pourrait de toutes façons resurgir plus tard).

“en fermant des applications ou services réticents.”
ouais meme chose que moi sauf que c’est en .reg… palliatif mais pas solution…

bon
regarde ici

http://geeksasylum.free.fr/astuces/logicie…s_xp/part01.htm

[quote]Avant de bricoler “à la Donjohn” tu ne peux pas prendre la main sur le gestionnaire de tâches (CTRL ALT SUPPR) pour voir qui fait quoi ?[/quote]Comme je l’explique plus haut, impossible de prendre la main sur le taskmanager quand XP est en instance de fermeture… :jesors:

[quote]je sais que c’est pas la solution ultime mais avec Customizer XP (un tweaker parmis tant d’autre) tu peux modifier les time out, donc celui de fermeture de soft/service & Co

du coup t’es sur de jamais attendre… mais bon je le dis c’est une solution de simplicité…[/quote]Ouais, mais comme tu le dis, c’est pas une solution, c’est un palliatif. Je voudrais quand même pouvoir identifier ce qui cause ce bronx.[quote]As tu essayer de fermer les services à la main pour voir un ou deux service mettrait pas du temps à se stopper ?[/quote]Nope, mais je vais tenter. Pas bête ça… T’es pas modo pour rien, toi… :wink:

Avant de bricoler “à la Donjohn” tu ne peux pas prendre la main sur le gestionnaire de tâches (CTRL ALT SUPPR) pour voir qui fait quoi ?

je sais que c’est pas la solution ultime mais avec Customizer XP (un tweaker parmis tant d’autre) tu peux modifier les time out, donc celui de fermeture de soft/service & Co

du coup t’es sur de jamais attendre… mais bon je le dis c’est une solution de simplicité…

As tu essayer de fermer les services à la main pour voir un ou deux service mettrait pas du temps à se stopper ?

[quote]mmh tu as installé du nouveau matos récement ?[/quote]nope. par contre, j’ai viré une connexion réseau local (mais j’ai aussi désactivé la carte dans la config réseau).

mmh tu as installé du nouveau matos récement ?