Festival de Bande Dessinée Anglo Saxonne de Lille

Bonjour à tous l’Association Art Themis vous convie tous au Lille Comics Festival 2006.

La date : Les 8 et 9 décembre 2006.

Le lieu :La Halle aux Sucres et La Cave des Célestines dans le Vieux Lille (pour une surface d’environ 800 mètres carré).

Auteurs confirmés :

Mike Carey (Scénariste sur X-Men)
Liam Sharp (Dessinateur sur Hulk)
Bryan Talbot (et les Editions Kymera)
Roger Langridge
Chris Weston (Dessinateur sur Fantastic Four)
Dave Kendall
Kev Crossley
Emily Hare
Emma Simcock-Tooth
Ali Pow3s
Matt Boyce
David Cerqueira (Barkmann)
Paul Renaud (Dessinateur sur Red Sonja)
Jean Jacques Dzialowski (Dessinateur sur Batgirl)
Jamie Delano (Scénariste sur John Constantine:Hellblazer)
Glenn Fabry (Dessinateur sur Preacher)
Jock (Dessinateur sur Batman)
Dom Reardon
Adi Granov (Dessinateur sur Iron Man)

Ce dernier fera l’objet d’une exposition de ses originaux sur Iron Man
Adi Granov étant Art Designer du film qui sort en 2008.

Un évènement à ne pas manquer.
Venez nombreux…!!!

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires…

Autres renseignements et pré-ventes de tickets :

http://lillecomicsfestival.ifrance.com/

La lithographie exclusive et limitée d’ADI GRANOV pour notre festival.

[center][/center]

…et aussi quelques sérigraphies exclusives pour notre festival.

Death par D’ISRAELI.

Over the City par JJ Dzialowski.

Sinon à part cela n’hésitez pas à précommander vos places si vous voulez vraiment que le festival se fasse.
Je viens de contacter 8 auteurs qui seront présents pour réaliser des sortes de “tiré à part” / sérigraphie Laser exclusifs sur bon support entre 50 et 80 ex.
Les auteurs sont/ou seront Irving, Talbot,Crossley,Jock, Reardon,D’Israeli,Weston et JJ Dzialowski.
Allez en avant première un dessin de Talbot et Crossley.


Liam Sharp vient de nous envoyer sa sérigraphie pour notre festival.

Sympa, non?!!!

C’est une super idée d’avoir inclus des dessins B)

ça permet de voir leur style car leur nom ne me dit rien.

"les pubs déguisées faites par des membres qui ne se sont manifestement inscrits que pour ça ne sont PAS les bienvenues. Autant prévenir : c’est clear du thread et ban du compte, direct. Ceci est une communauté, pas un portail promotionnel. "

Le membre le plus récent est Preacher59

danger ! B)

Merci de ta symapthique bienvenue sur ce forum, j’espère que les autres seront plus concilliants.
En tout cas cela se voit que tu n’as jamais rien organisé de ta vie.
Un peu d’indulgence et de courtoisie pourrait être de mise.
Contrairement à toi je ne t’en veux pas.

Tu es un Geek sur Star Wars moi sur Comics.
En rien je ne te dérange et ni les autres.
Merci de ta compréhension.

c’est pas une question de concilliance, c’est juste que tu t’es inscrit à 11h05 pour poster une pub à 11h11… Et ici les post-pubs ne sont pas les bienvenue (même si les images sont jolies (surtout Liam Sharp d’ailleurs)).

et bienvenue sur la zone.

[quote=“Preacher59, post:4, topic: 31864”]Merci de ta symapthique bienvenue sur ce forum, j’espère que les autres seront plus concilliants.
En tout cas cela se voit que tu n’as jamais rien organisé de ta vie.
Un peu d’indulgence et de courtoisie pourrait être de mise.
Contrairement à toi je ne t’en veux pas.

Tu es un Geek sur Star Wars moi sur Comics.
En rien je ne te dérange et ni les autres.
Merci de ta compréhension.[/quote]

un autre forum au hasard sur le net
" Le bar Pour parler de tout et de rien.
Dernier message le 17-11-2006 19:33
par Preacher59"
6 messages par ce membre

puis un autre

"Tout à propos de Preacher59
Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 1
[0.00% du total / 0.02 messages par jour] "

Comme par hasard, sur plein de forum on a le même type de résultats… J’espère que tu as un browser à onglets pour tous les suivre B)
Au moins sur un autre site tu as eu la courtoisie de te présenter et de mettre "Voilà voilà (dslé pour la pub…)."
J’appelle ça du spam.
Et bien entendu, je n’ai rien, mais alors jamais rien organisé de ma vie. En plus Star Wars c’est pas ma tasse de thé.
Merci de lire les règles, et de pas apprendre la vie aux cafzoniens (enfin j’ai voulu dire les membres de la geekzone)

\o_ Welcome si tu comptes rester !

edit : suppression du html

La règle en question n’est indiquée que sur le forum petites annonces, je ne suis pas sûr que cela fasse partie de la procédure d’inscription. Si pas il faudrait la mettre.

Quoi qu’on en dise, même si l’organisation est sympathique, et aurait pu par exemple faire l’objet d’une news en frontpage, la façon dont c’est placé ici ça fait méchamment spam quand même.

Avis mitigé en ce qui me concerne B)

Cela dit, il n’y a pas de festivals comparable en France qui invitent autant d’auteurs americains. C’est une info là ^^
Moi je trouve ça plutôt chouette comme nouvelle et je trouve ça un peu sévère de qualifier son message de Spam.

Preacher69, tu pourrais réduire la taille des images stp?

B)

Si un modo veut repécler le topic cela ne me dérange pas.
Je pense aussi qu’entre spam et publicité informative et intéressante d’un sujet qui peut intéresser du monde il y a une différence.
Enfin je dis ça, chacun à son propre avis sur la question.
Au fait ta recherche sur mespost ailleurs est tronquée j’ai dû poster sur une trentaine de forum, bonne chasse si cela t’amuse.
Piur ma part c’est mon job de faire cela pas une partie de plaisir pour emmerder le monde, loin de là mais plus pour informer les gens d’un évènement majeur en France sur le Comic Book.
Et oui j’utilise des onglets pour suivre les posts avec Mozilla.

[quote=“JahuKhan, post:8, topic: 31864”]Cela dit, il n’y a pas de festivals comparable en France qui invitent autant d’auteurs americains. C’est une info là ^^
Moi je trouve ça plutôt chouette comme nouvelle et je trouve ça un peu sévère de qualifier son message de Spam.[/quote]

Pardon ce sont les formats que j’ai.

[quote=“Preacher59, post:11, topic: 31864”]Pardon ce sont les formats que j’ai.
Promis juré ne poste plus d’images.[/quote]

Fais des thumbnails et des liens dessus, de la façon suivante :

Voilà c’est modifié pour les plus grandes.

Si vous voir l’affiche du festival…

Petite sérigraphie exclusive et originale de Jock art designer sur Batman:Begins (50ex) rien que pour le festival!!!

Merci c’est gentil, mais ça aussi c’est grand… B)

Oui, tu pourrais réduire la taille des images ou faire des thumbnails ? Parce que là tu bousilles le skin.