Festival des blogs bds

A vrai dire pour suivre le boulot de reno, il vaut mieux aller chez sa copine melaka

[quote=“kryshk, post:21, topic: 30819”]A vrai dire pour suivre le boulot de reno, il vaut mieux aller chez sa copine melaka[/quote]marrant B) (et les dessins de reno (pas blog mais illust) ont l’air excellent)

[quote=“Bussiere, post:10, topic: 30819”]bah laurel ca vaut franchement le coup, pareil pour grelin.

Bussiere[/quote]

La Laurel qui sévissait sur bulles100contours ? Mazette, c’est la reconnaissance, depuis.

Raaah, FMP_the_Mad, t’as l’air aussi fan de Boulet que moi! Innégalable au niveau de la qualité des billets (le coup des raptors pour remplacer les chatons “cromeugnon” ^^), une vraie humanité, un dessin très chouette (faut toujours que je lise le dernier Donjon). Je vois bien ce type faire son “Combat ordinaire” un de ces jours, et ça pourrait se révéler aussi savoureux que du Larcenet (au passage: le dernier Retour à la Terre est vraiment chouette).

ou les coups de gueules aussi bien sympas.

Bussiere

Hahaha !!! Revanche !! Je viens de lire sur le blog de Boulet qu’il sera au “Livre sur la Place” à Nancy en dédicaces. B) Yeeeeesss !!!

D’ailleurs, vous croyez qu’il faut que je fasse dédicacer quoi ? J’ai une assez mauvaise culture de ce qu’il fait (je connais le bonhomme depuyis pas longtemps).

Boulet, y tue grave… Je plussoie totalement les commentaires édités à son sujet céans.
Manque de bol, je dégage de la région avant le 30 B)
Raté, donc…

@Kaamoulox :

De Boulet j’ai :

  • La Rubrique Scientifique (3T)
  • Ragnarok (3T aussi).

Les deux sont à mon avis très bons, je n’ai pas de préférences entre les deux (c’est bien bien différent). Je trouve certaines planches de la Rubrique franchement super drôles (celle où il augmente les sens d’Agnès pour retrouver ses clés) d’autres beaucoup moins marrantes.
Bref c’est assez inégal mais les dessins sont chiadés : c’est beau.
Ragnarok est peut-être plus constant : y a pas de grosse crises de rire, mais c’est vraiment plaisant à lire. Pis les personnages sont rigolos (surtout la fée).

En revanche évite Womok (scénario Boulet, dessin Reno), j’ai été très déçu par cette BD : les dessins sont très inégaux (c’est parfois sublime, parfois minable, mais vraiment) et les scénarios sont pas géniaux, on a souvent droit aux clichés de la SF.

Ok merci pour les infos, je me débrouillerai. La rubrique scientifique me tente bien. Et j’essaierai de vous ramener une photo. Eh oui je vais jouer mon parrain. “Pour Louis” B) (voir note du 10 décembre 2004 chez Boulet)

Achete le Miya !!!

Le Miya c’est tout petit c’est vraiment une bonne tranche de poilade.
Sinon si tu a envie de te lancer dans la serie Donjon, achete le dernier donjon zenith, “Un mariage à part”

Et si tu veux faire plaisir au maitre, ramene une spécialité locale de préférence sucrée. (la Bergamote de votre coté non ?)

Et ça y est je suis revenu de la séance de dédicace du sieur (Boulet, je le rappelle pour ceux au fond qui suivent pas).Je suis tout getz d’avoir ma chtite dédicace sur un album de Miya (merci kryshk, bons conseils).

Alors qui est deg ? B)

Des photos des photos B)

et un scan de la dedicace aussi tiens !!

Hola hola calmez vous mes fidèles ! Je vous procuerai satisfaction et félicitée en temps voulu. Cependant sachez mes biens aimés que les voies de l’image sont insondables. C’est pourquoi j’ai besoin de votre aide pour mettre des photos dans ce forum de discussion. Honte sur ma personne mais ne vous laissez à aucun rire sarcastique, siono ma colère sera terrible et vos pénis rabougris pour mille générations. B)

Alors c’est comment qu’on fait ? B)

[quote=“Kaamoulox, post:34, topic: 30819”]Hola hola calmez vous mes fidèles ! Je vous procuerai satisfaction et félicitée en temps voulu. Cependant sachez mes biens aimés que les voies de l’image sont insondables. C’est pourquoi j’ai besoin de votre aide pour mettre des photos dans ce forum de discussion. Honte sur ma personne mais ne vous laissez à aucun rire sarcastique, siono ma colère sera terrible et vos pénis rabougris pour mille générations. B)

Alors c’est comment qu’on fait ? B)[/quote]
C’est plus compliqué à expliquer qu’à faire… Si tu n’as pas de quoi héberger toi-même ton image, tu vas là: http://www.imageshack.us/ et tu upload ton image. Puis tu copies/colles le lien qu’ils te donnent (le deuxième: “thumbnails for forums (1)”). Et voilà.

En attendant voila la chtite dédicace que j’avais eu sur mon miya à moi

Dédicace à deux mains par Julien Neel (le papa de la série Lou) et Boulet.

Donc pour expliquer, j’ai eu ma dédicace au salon du livre de genéve et sur son blog, Boulet avait demandé à ce qu’on lui améne du chocolat.
Il venait de recevoir sa X-iéme tablette et à coté de lui Julien Neel ralait qu’il ne recevait rien.
Donc sur la gauche c’est le Miya-Neel (desiné par Boulet) qui réve de chocolat et sur la droite c’est le Miya-Boulet(dessiné par Neel) qui lui se baffre de chocolat… j’vous jure que vous allez vous y retrouver.

Perso me reste plus qu’à choper le Miya-Reno et le Miya-Libon pour completer ma dédicace … ca me rappel un jeu ca tiens

Elle est sympa cette dédicace B)
Le 4819 c’est quoi ?

c’est sa 4819éme dedicace.

Alors ce festiblog ? Des gens y sont allés ? Bussières ?
C’était comment ?
Boulet et Monsieur Le Chien en parlent sur leur blogs, ils ont eu plein de monde apparement… Si quelqu’un a une photo de Boulet en vrai, j’aimerai bien la voir B) (en PM éventuellement pour pas se faire avoir avec le droit à l’image, on sait jamais).

euh tu sais les photos de boulet c’est pas ca qui manque tu va sur http://festiblog.spaces.live.com/photos/ et les photos n°45-50-51 c’est lui.