Fête de la musique : Tous en (Free)boite

Quelques mois après avoir lancé son service de vidéo à la demande et quelques semaines après avoir fait saliver la moitié des cafzoniens introduit la version HD de sa box, le FAI FREE lance de nouveaux services à l’occasion de la fête de la musique.


Image Freenews (galerie).

Deux chaines consacrées à la musique font leur apparition : l’une, i-concerts HD, sur le modèle d’une chaîne musicale classique (avec, espérons le, moins de pubs pour ados) mais ne diffusant que des concerts en 24/24, ce qui nous changera agréablement d’“histoires naturelles” et de “très chasse”. Elle coûtera 3,99 euros par mois. La seconde, i-concerts Jukebox, sera un canal de VOD où l’amateur pourra assouvir sa passion en commandant son concert à l’unité (valable, comme pour les films, pendant 24H à partir du début de la première lecture). Il faudra débourser 5,99 euros par mois pour avoir accès a tout le catalogue, avec la possibilité de se créer sa propre playlist. Si vous trouvez cela trop cher pour une utilisation occasionnelle vous pourrez toujours commander votre concert à l’unité pour 2,99 euros (bières et pizzas fournies séparément).

Alors, toujours pas envie d’investir dans un ampli ?

Sources : France Info et infos-du-net.com

Ah ouais mais si c’est pour que la télécommande ne marche pas, c’est pas la peine…

Sinon, toutes ces offres de services sont vraiment alléchantes, quand je vois le prix que je paye pour wanadoo, offre de qualité certes, mais avec pas grand chose de plus qu’une connexion stable, ça donne envie.
Ce genre de service est proposé qu’en zone dégroupée ?

Après 3 minutes de recherches intenses, c’est un concert de Beyoncé sur la photo :stuck_out_tongue:

Beurk ! z’ont vraiment mauvais gout pour la zik chez Free… :stuck_out_tongue:

fif > Je suppose que oui sachant qu’il faut être en zone dégroupée pour avoir déjà la télé via la freebox. ^^

Attention aussi sur un point: le service I-concerts-HD ne sera évidemment disponible que sur les Freebox HD, l’autre, I-concert Jukebox, étant accessibles à tous les dégroupés.

La question maintenant c’est de voir le catalogue parceque si c’est pour se pêcher l’intégral des lives de “pet shop boys” je suis pas encore sûr de signer…

Et pendant ce temps en Suisse l’ADSL se traine… Et on se demande encore si le dégroupage est une bonne chose :stuck_out_tongue:

/mode vraiment deg :stuck_out_tongue:

et la télé c’est une Samsung

Hitachi FTW !

Le Jukebox ça a l’air sympa… L’autre, euh bof… Mais je suis pas certain qu’ils auront beaucoup de choix…

C’est vrai que ca passe très bien sans le son…

au niveau musical, peut-être, mais en images, c’est une autre histoire :stuck_out_tongue:

edit : allez hop, la preuve en images. :stuck_out_tongue:

Philips LCD FullHD FTW!

FullHD comme dans un écran en 1920x1080 qui sait pas faire du 1080p mais que du 1080i ? :stuck_out_tongue:

(Hitachi FTW!!)

Et ton Hitachi il fait quoi? :stuck_out_tongue:

Il suce …

Il a renommé son chat Hitachi?

Il me permet d’utiliser nativement toute sa dalle a partir d’un pc, lui :stuck_out_tongue:

(et j’ai pas de chat)

C’est une idée ou c’est parti en pure cacahouète cette news ? :stuck_out_tongue:

Et par les modos en plus, j’vous jure!