Fête de la musique

Pour célébrer dignement (enfin, j’espère) la fête de la musique et aussi un peu pour décompresser de ces deux premières journées de carte blanche™ (comprenne qui pourra), je vous propose un petit set DJ live from Levallois ce soir, à partir de 21h… Rendez-vous sur #faskradio (IRCNet) pour avoir toutes les infos de connexion au stream audio.

Viendez nombreux !
:stuck_out_tongue:

le rendez vous est pris :stuck_out_tongue:

Yeah !

/me sort sa flute a bec

OK on oublie, la CKB au moins ?

Nan ? :stuck_out_tongue:

Je peux pas j’ai piscine.

Un peu hors-sujet mais: des bons plans de dernière minute pour la fête de la musique à Toulouse? :stuck_out_tongue:

Faskil…
Je t’aime. Si.
Parce que là, j’ai plus un stream qui tourne, l’iPod a plus de batterie, et tu vas m’aider à bosser pour ma deadline.

Alors bisous. J’insiste. :stuck_out_tongue:

Allez viendez, c’est commencé mais le physio a l’entrée est sympa, les gens en baskets entrent aussi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 21 Jun 2005, 19:57’]Un peu hors-sujet mais: des bons plans de dernière minute pour la fête de la musique à Toulouse?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370614 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En tout cas pas Tournefeuille… Je me suis fait chiiiiier avec des potes… Et maintenant flemme d’aller en ville donc soirée animes :stuck_out_tongue:

nous on rentre a la maison ici a Marseille… :stuck_out_tongue:
c’etais pas si mal on était parti pour une soirée tekno et on a fini devant un bon sound-system ragga.
mais bon la je suis bien bourrache ya pas une ptite after qui traîne pas loin de Marseille??? (ou une soirée même, vu l’heure)

\o/ Fask :stuck_out_tongue:
Merciiiiiiii, ce fût bien fun :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 21 Jun 2005, 18:57’]Un peu hors-sujet mais: des bons plans de dernière minute pour la fête de la musique à Toulouse?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370614 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est un peu tard maintenant mais du côté de capitole, esquirol ou de la prairie des filtres, tu aurais certainement trouvé quelque chose :stuck_out_tongue:

Une occase de ta faire taper la gueule a coup de tesson de bouteilles de bierre par des excites bourres ou des fouteur de merde pro venu specialement de leur banlieu? La fete de la musique a Toulouse, franchement, apres 1h/2h du mat, vaut mieux se casser fissa. Je sais pas si c’est toujours comme ca, mais quand j’y etais c’etait vraiment craignos en ville. J’ai eu des emmerdes a chaque fois, y compris super cher de reparation a ma caisse qui ete, comble pour une fois, bien garee…

Enfin bon, si tu t’es eclate tant mieux :stuck_out_tongue: moi perso je hais la fete de la musique c’est que des mauvaises experience sur plusieurs annees. Allez hop, heureusement que Faskil sauve la mise avec un misque qui dechire et je vais faire le vieux con aigri ailleurs :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 22 Jun 2005, 08:27’]Une occase de ta faire taper la gueule a coup de tesson de bouteilles de bierre par des excites bourres ou des fouteur de merde pro venu specialement de leur banlieu? La fete de la musique a Toulouse, franchement, apres 1h/2h du mat, vaut mieux se casser fissa. Je sais pas si c’est toujours comme ca, mais quand j’y etais c’etait vraiment craignos en ville. J’ai eu des emmerdes a chaque fois, y compris super cher de reparation a ma caisse qui ete, comble pour une fois, bien garee…

Enfin bon, si tu t’es eclate tant mieux :stuck_out_tongue: moi perso je hais la fete de la musique c’est que des mauvaises experience sur plusieurs annees. Allez hop, heureusement que Faskil sauve la mise avec un misque qui dechire et je vais faire le vieux con aigri ailleurs :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370680 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah non c’était sympa mais… quel foule! :stuck_out_tongue: J’ai rarement vu autant de monde dans quelque ville que ce soit et certaine rue (Bargaminière) était carrément bouchée. J’ai quand même vu deux, trois trucs sympas et pour moi c’est un bien meilleur cru que l’an dernier.

GloP> Après un an à Toulouse j’ai cru comprendre qu’il n’était pas bon d’avoir une voiture en centre ville :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 22 Jun 2005, 00:28’]GloP> Après un an à Toulouse j’ai cru comprendre qu’il n’était pas bon d’avoir une voiture en centre ville :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370704 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ha ouai non mais ma famille est a Toulouse et j’y ai habite plus de 15 ans mais pas en centre ville (Vieille-Toulouse, entre Ramonville et Castanet) et donc pour aller en ville, meme si il faut que 15 minutes, il me faut la voiture :stuck_out_tongue:

à lille c’était tout juste moisi, rien d’organisé par la ville, et à part un groupe de néo bien sympa et une reprise des rita mitsouko qui a bloqué la rue esquermoise sur au moins 150 metres, rien de franchement exceptionnel…

Un très moyen cru :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ vns › date=’ 22 Jun 2005, 15:35’]à lille c’était tout juste moisi, rien d’organisé par la ville, et à part un groupe de néo bien sympa et une reprise des rita mitsouko qui a bloqué la rue esquermoise sur au moins 150 metres, rien de franchement exceptionnel…

Un très moyen cru :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370833 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
on n’a pas été à la même fête… J’ai trouvé plusieurs bons groupes du côté de la fin de la rue Royale, de notre Dame de la Treille, à côté du Palais de Justice et dans une ruelle dont je connais pas le nom mais perpendiculaire à la rue St Andrez. Et honnêtemment, vu ce que la ville avait organisé l’an dernier, valait mieux qu’elle s’abstienne cette année.

[quote name=‘GloP’ date=’ 22 Jun 2005, 09:27’]Une occase de ta faire taper la gueule a coup de tesson de bouteilles de bierre par des excites bourres ou des fouteur de merde pro venu specialement de leur banlieu? La fete de la musique a Toulouse, franchement, apres 1h/2h du mat, vaut mieux se casser fissa.[right][post=“370680”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]C’est drôle, on dit la même chose (que ça craint après une heure du mat’) à … Rouen, des histoires de canettes qui volent et tout. Mais avant 1 h c’est bien sympa, enfin l’année dernière c’était sympa, y’avait des ptits groupes à chaque coin de rue.

J’AI RATE CA !!!
oui je crie :stuck_out_tongue: la mienne etait a chier !