Fête des pères

Et oui, ça y est, nous sommes aussi sur un forum de darons !
Alors maintenant que les drôles sont au lit, c’est le moment de faire les comptes.
Qu’avez vous reçu, dès potron minet, les yeux encore englués de sommeil ?

J’ouvre le bal avec ce magnifique set de table, le bonhomme, c’est moi, oui je sais, je fais pas mon âge !

4 « J'aime »

2 poèmes (mes premiers !), Un porte téléphone en bois en forme de :fox_face:, un cadre avec leur photos derrière des masques de super héros, un super porte clé bien massif et un équipement de fléchiste complet pour occuper les soirées avec les keupains :grin:

3 « J'aime »

J’ai lu fétichiste sur le moment, j’avoue que j’ai paniqué 2 secondes :sweat_smile:

9 « J'aime »

un super poème et un bon à gratter :

Original et très sympa :slight_smile: Particulièrement le « bon pour un apéro » qui nous bien fait marrer et qui montre que mon fils me connait bien :smiley:

3 « J'aime »

Moi j’ai eu les plus beaux cadeaux de fête des papas ! :grin:
Une carte et un porte-clés voiture en bois avec photo dans sa pochette en jean de la part d’Axel, presque 5 ans, et un porte-clés voiture en plastic thermodurcissable de la part de Jules, presque 3 ans ! :heart_eyes:

Ce qui est bizarre, c’est cette même idée de porte-clés voiture, alors que le grand est en moyenne section de maternelle et le petit encore à la crêche, pas du tout au même endroit…
Et aussi cette propension à mettre des photos où le gamin n’est vraiment pas à son avantage (alors qu’il est plutôt photogénique en général…)

3 « J'aime »

Pinterest surement
Les éducs ont l’habitude de prendre des idées sur ce site
Pour preuve, ma petite de 4 ans m’a aussi fait un porte clé en plastique fou.
Mais lanière en cuir pour l’attacher ^^

1 « J'aime »

:thinking:

@fabiouchka

=

cela répond-il à ton

1 « J'aime »

Oui, c’est en plastique, Bertrand ! :wink:

C’est là qu’on se rend qu’effectivement on l’age d’être père :grin:

J’avais oublié deux cadeaux hyper importants :

&

(3 paires différentes).

Entre les cadeaux avec Maman, les cadeaux faits avec la nounou, l’école, le centre, et le périsco…

2 « J'aime »

Et dire que moi j’ai eu que deux vomito et 1 cacatastrophe…

9 « J'aime »

2 « J'aime »

Comme je l’ai mis sur la shoutbox

Et en plus, un coussin gonflable et une lampe de camping pour le Hellfest :grin:

1 « J'aime »

Team porte-clefs en plastique fou ici aussi, mais avec le dessin d’un super papa avec cape rouge. Et aussi un panneau pense-bête avec post-it et pinces à linge pour y fixer lettres/papiers à ne pas oublier… ou liste de course. Des trucs utiles, donc je valide!

2 « J'aime »

Mon fils a 14 ans, alors aujourd’hui on est dans le plus classique, moins mignon, mais ça fait plaisir tout de même :

3 « J'aime »