Feu vers

Un peu embêtés de s’être fait chourrer leur belle démo de Worms 3d, les gars de Team17 ont bossé comme des petits fous afin de proposer une version bien officielle comme il faut.

C’est à cette adresse qu’il faut se rendre pour télécharger l’objet du désir. Votre connexion ne fera pas sa mauvaise tête avec une taille de seulement 70 Mo.

Forcément la démo ne fonctionne pas chez moi…je n’avais
jamais vu autant d’erreurs se succéder à l’ouverture d’un
programme

edit1 : Ah il y a du mieux. Le jeu se lance (en utilisant run.cmd, mais
seulement en compatibilité 98) mais il tourne en 256 couleurs et
rame comme c’est pas permit. Pour l’instant j’arrive jusqu’au menu de
"configuration" avec cette méthode mais pas plus.

Voyons voir si je trouve autre chose.

Ah ça se confirme, là démo n’aime pas Windows Xp.
Je viens d’essayer sur un second pc sous 98 et aucun problème.

Ce message a été édité par LeRige le 20/09/2003
Ce message a été édité par LeRige le 20/09/2003

Ben moi il fonctionne pas du tout, c’est bien simple, j’ai un athlon TB 1.33 et ils disent que le jeu fonctionne pas avec les processeurs en dessous de l’athlon XP… (si j’ai bien compris ce qu’ils voulaient dire).
'fin bon, je vais l’acheter sur ma Cucube, au moins je risque pas d’avoir trop de problemes !!

Pareil, il fonctionne pas du tout sous XP.

[quote]Ben moi il fonctionne pas du tout, c’est bien simple, j’ai un athlon TB 1.33 et ils disent que le jeu fonctionne pas avec les processeurs en dessous de l’athlon XP… (si j’ai bien compris ce qu’ils voulaient dire).[/quote]Il est vraiment codé avec les pieds ce jeu;
c’est vraimenr du foutage de gueule!
Un jeu qui tourne pas avec Windows XP mais qui demande un CPu + écent qu’un Athlon XP; on est en plein délire

Muhahaha
Euh ça marche impec’ chez moi… Win XP Pro, Athlon XP 2600+, Radeon 9500 Pro…
Bref, ça ne vient pas de l’un ou l’autre XP… Si ?

Ce message a été édité par Sheme_One le 20/09/2003

ça marche sans souci en utilisant runcmd.bat.

P4 2.4 sous windows 2000 avec 512 Mo de DDR.

C’est bizarre que ça foire chez vous quand même, au contraire je le trouve très bien programmé ce jeu et il est bien mignon… :confused:
Ce message a été édité par use-writer le 20/09/2003

[quote]Il est vraiment codé avec les pieds ce jeu; c’est vraimenr du foutage de gueule!

Alors ça, ça m’énerve.

Les pauvres devs, qui essayent tant bien que mal de mettre Worms au goût du jour en lui ajoutant une dimension, se font EMMERDER par un pauvre type lachant une Leaked sur le net.
Résultat ils ont même pas le temps de finaliser leur code pour la demo, résultat ça discredite complètement leur boulot, et au final tout le monde va dire ‘Worms3D, sainul, ca bug’.

Ah ben bravo les gars.

Féciliter (ou ne pas blâmer) des gens qui proposent un travail bâclé au public -juste parce que trouver louable leur intention de remettre au goût du jour un jeu qui a eu son heure de gloire- est un état d’esprit assez spécial, je trouve.

Et si ça jette le discrédit sur leur travail , tant mieux , on pourrait croîre que c’est fait pour…
En général quand tu proposes une démo version bien officielle comme il faut, tu t’arranges pour distribuer un logiciel incomplet et/ou mal optimisé, mais au moins stable et exempt de bugs grossiers, surtout aussi incongrus…

Ce message a été édité par tibo le 20/09/2003

[quote]tu t’arranges pour distribuer un logiciel incomplet et/ou mal optimisé, mais au moins stable et exempt de bugs grossiers, surtout aussi incongrus…[/quote]La démo était prévue pour plus tard, apparemment les devs ont carburé pour sortir une démo après la release des deux démos leaked. Alors oui c’est con, la démo a des problèmes mais 1) ce n’est qu’une démo alors on va pas pleurer non plus 2) les pauvres mecs me paraissent plus victimes que bourreaux en l’occurence.

A mon avis, ils auraient du rien faire. Vaut mieux ne rien sortir que sortir un truc pas fini. Au mois ca aurait éviter des commentaires publc du style SAINUL, et ceux qui auraient eu la démo n’aurait pu que dire : oui SAINUL mais c’est leaked donc BETA…

[quote]Muhahaha
Euh ça marche impec’ chez moi… Win XP Pro, Athlon XP 2600+, Radeon 9500 Pro…
Bref, ça ne vient pas de l’un ou l’autre XP… Si ?[/quote]These demos are not compatible with pre-Athlon® XP processors.

Voila ce qu’il est écrit sur le site officiel, si je comprends bien, ce n’est pas compatible avec les processeurs antérieurs à la génération Athlon XP, c’est ça ??
Donc rien a voir avec Windows XP…

Une question: cette nouvelle démo est limitée en temps? Parceque la précédente (environ 60Mo, en anglais) s’arrétait au bout de quelques minutes.

D’ailleurs je savais pas qu’elle n’était pas officielle; mais ça explique pourquoi il n’y avait aucun readme et que le lancement se faisait via un .bat dans un style très oldschool…

Nan, nan, celle là aussi est limitée à 8 minutes de jeu et se lance via un .bat…

ben chez moi ça marche bien et j’ai passé une partie de l’après-midi dessus.
c’est vrai que c’est sous forme de zip avec des fichiers bizarres dedans.
mais le lance-roquette est toujours top (voire meilleur).
C’est worms en 3d quoi.

Il tourne sur le Duron de ma copine, mais pas sur mon Athlon.
Sinon je reste plus convaincu par la 2D pour ce genre…

ça marche impec chez moi et j’adore ça !!

WinXP pro, P4 2.5, Radéon 9700 Pro, 512 Mo DDR

vivement la version final. 
A ce propos, y’a une date d’annoncé pour la sortie ? 

Pour prolonger un peu le plaisir sur cette démo :

1)Ya moyen d’avoir une démo plus longue (vu sur les forum de Team17) :

- Ouvrir avec un éditeur hexadécimal (Ultraedit par exemple) le fichier worm3d_dirDataScriptsPCdemo.lub2 (n’oubliez pas de le sauver pour éviter les fausses manip ^^ )

- Faite une recherche Ansi de RoundTime (ça devrait être à l’offset 411)
Juste après il y a un H qui correspond à 48 en ANSI

- Changer le 48 Hex en 49 Hex (un I en Ansi )

Et voilà vous avez une démo de 32 min 

1. Ya aussi moyen de jouer sur une autre map :

- Renommer le fichier worm3d_dirDataMapspleasenomorehorror.xom en pleasenomorehorror.xom.old
 - Renommer le fichier worm3d_dirDataMapspirate.xom en pleasenomorehorror.xom et voilou

Pour remettre les anciens cartes il suffit de remettre les nom originaux bien sur

Et sinon pour la démo j’ai trouvé ça très sympa, mais il y a quelques problème de caméra (du genre elle bute sur certains obstacle et du coup, on n’arrive pas à bien voir ce qu’on veut, sauf en vue à la première personne) qui pourrait être génant si le jeu sort en l’état. Sinon la prise en main est un poil moins facile qu’en 2D mais le passage me parait assez réussi dans l’ensemble.

Ce message a été édité par Clams le 21/09/2003

[quote]Il tourne sur le Duron de ma copine, mais pas sur mon Athlon.[/quote]C’est ptet que  le Duron de ta copine a le core Morgan et que ton Athlon est un TBird; la démo serait bluffée par le Morgan (Athlon XP light).