Feu vert pour le permi de conduire

Salut,

J’ai installé Feu Vert pour le permis de conduire. Seulement quand j’exécute la partie « examen » pour se tester, le programme me retourne une erreur « erreur quicktime, vérifiez que vous avez correctement installé les drivers ». Sur le site officiel, dans la FAQ, la réponse a la question est « contactez votre revendeur » niquel.

J’ai donc installé plusieurs versoin de QT avant de remarquer qu’il y en avait une sur le CD (champion les mecs), et la, toujours rien. En regardant sur le cd, j’ai trouvé toutes les vidéos qui devaient être jouées pendant le programme, et en dehors de celui ci, elles s’affichent parfaitement!

Z’avez une idée les geeks? parce que moi, j’en ai plus :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 8 Feb 2005, 11:45’]Salut,

J’ai installé Feu Vert pour le permis de conduire. Seulement quand j’exécute la partie « examen » pour se tester, le programme me retourne une erreur « erreur quicktime, vérifiez que vous avez correctement installé les drivers ». Sur le site officiel, dans la FAQ, la réponse a la question est « contactez votre revendeur » niquel.

J’ai donc installé plusieurs versoin de QT avant de remarquer qu’il y en avait une sur le CD (champion les mecs), et la, toujours rien. En regardant sur le cd, j’ai trouvé toutes les vidéos qui devaient être jouées pendant le programme, et en dehors de celui ci, elles s’affichent parfaitement!

Z’avez une idée les geeks? parce que moi, j’en ai plus :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330319 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu veux dire une idée à part supprimer toutes versions de quicktime et ne réinstaller que celle du CD ? non je ne vois pas, surtout que tu as sans doute déjà du essayer ma proposition.

effectivement… mais je n’en ai plus besoin, j’ai passé mon permis théorique cette apres midi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 9 Feb 2005, 18:07’]effectivement… mais je n’en ai plus besoin, j’ai passé mon permis théorique cette apres midi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330947 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Félicitation !

Merci :stuck_out_tongue: Mais y’a rien de trop glorieux a ca vu la chance que j’ai eu sur le lot de question… :stuck_out_tongue: