Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi, malgré mes ingénieux calculs de width, ça ne fonctionne pas sous ce pu**** d’IE 7.0 ?
Merci d’avance !
PS : J’ai mis les fonds des blocs en rouge et en vert afin que vous puissiez bien comprendre mon soucis. De même, je ne copy/paste pas la CSS ici pour ne pas surcharger le post.
J’en sais rien, mais juste pour dire qu’il me détecte ça automatiquement comme de l’UTF-8, alors que c’est manifestement de l’ISO-8859-1 (ou un truc proche).
C’est peut être mois qui flash mais je pense qu’il y a une coquille :
"Leadbay organise votre campagne en utilisant un outil d’e-mailing combiné à votre site web (ou un mini-site crée pour l’occasion)."
Ne faudrait il pas écrire “mini-site créé pour l’occasion” ?
[quote=« shinoli, post:8, topic: 48656 »]C’est peut être mois qui flash mais je pense qu’il y a une coquille :
« Leadbay organise votre campagne en utilisant un outil d’e-mailing combiné à votre site web (ou un mini-site crée pour l’occasion). »
Ne faudrait il pas écrire « mini-site créé pour l’occasion » ?[/quote]
Hum… Euh… Bonne question. Je reste sur mon orthographe mais tu me mets le doute !