Fichier .DMG on rigole pas

Bon ba voila

J’ai un Imac :blush: (on rigole pas g dis) au boulot qui me sert pas et g décidé d’enfaire un lecteur divx/dvd ( attention je surveille).
Pourquoi vous allez me dire. Et ben parceque c le SILENCE total avec ce Imac, ba oui ya po 1 ventilo dans le bourrin alors pour ma chambre c serrait le top:P
G recup les images des CD d’instal du fauve (Jaguar pour ceux qui suivent pas)
et mon nero ba y veut pas les graver. il ne reconnait pas les .DMG .
Question: Suis je obligé de les graver d’un mac ou connaisseriez vous un soft me permettant de le faire depuis un Win!
voila voila…Hum:red:

… ou bien mets ton PC à la cave et tends un très long cable dans le salon, silence assuré !

Vivi ca fait Zarb Heini!!
sinon y’aurait ca: videolan mais g pas été voir ce que ca donne encore!

[quote]Problème de synchro du son avec QT.[/quote]Parce que les mac-users mattent leurs divx avec QUICKTIME ? ? ?

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh (évanouissement proche du coma)

Nan je pense pas, apperement faire tourner des Divx sur Mac c pas ce qu’il ya de plus facile, dixit les forums Mac.
Problème de synchro du son avec QT.

[quote]j’ai trouver un version 9.2.1 de Mac OS et voila le licence agrement[/quote]Cool, tu arrives au bout de ton problème alors ! :wink:

[quote]Tu n’as pas de connexion internet pour downloader la maj « executable » de ton os ?[/quote]c’est ce que je voulais dire en demandant si un macOS ça s’upgradait pas. mais devant la réponse de Nno, j’ai fait comme Le :casstet:

:wink:

j’ai trouver un version 9.2.1 de Mac OS et voila le licence agrement Long mais Hallucinant:

Vous acceptez de ne pas exporter ni réexporter tout logiciel ou information confidentielle obtenu auprès d’Apple vers (i) les pays ou tout ressortissant ou résident des pays suivants : Corée du Nord, Cuba, Iran, Iraq, Libye, Serbie, Soudan, Syrie, ou tout autre pays auquel les États-Unis imposent un embargo sur les biens ; (ii) toute personne inscrite sur les listes “Treasury Department’s list of Specially Designated Nationals and Blocked Persons”, “U.S. Commerce Department’s Table of Denial Orders and Entities List”, ou “U.S. State Department’s Debarred List”. En téléchargeant ce logiciel, vous affirmez et garantissez que vous n’êtes ni situé, ni sous le contrôle, ni un ressortissant ou résident de l’un desdits pays, ni inscrit sur l’une desdites listes. Vous acceptez en outre de ne pas utiliser ces produits à des fins interdites par la législation des États-Unis, y compris, de manière non exhaustive, au développement, à la conception, à la fabrication ou à la production de missiles nucléaires ou d’armes chimiques ou biologiques.

:wink: j’y avait pas pensé!!!j’vais allez voir de ce coté.

Faut reconnaître que tu cherches les ennuis, là ! ! ! :wink:
Tu n’as pas de connexion internet pour downloader la maj « executable » de ton os ?

Je suppose que personne n’a de version de toast 4.0 complete.
Putain c introuvable en gratuit pavupapri !j’vais quand même pas en achetter un !:calim:
alors si vous connaissez un intégriste MAc qui aurrait une version de toast compatible Mac Os9.0 et qui aurrait un site pour que je puisse le télécharger se serrait top.

Ps: quoi je rêve!! on c jamais !

Ba si c justement l’objet du post à l’origine. Mais je n’est que les images et pour l’instant je cherche le moyen de les gravers …avec toast justement! pour l’instant je me mord la queu, nan je plaisante ca pourrait faire mal et puis j’suis pas assez souple.

Bon d’accord :pleure:

ça s’update pas un MacOS???

sisi je connais mais la g rien a débourser et puis c bien de s’ouvrir a d’autre horizons… même si cet horizon la me parrait tres loing pour l’instant :pleure: .

Suite pour la sol de wis. Je dois être maudis, tout content d’avoir trouver un toast je l’installe et je le lance et toast m’engueule:mad2: ( pas tres acceuillant ce toast pour un nouveau venu sur Mac) La derniere version ne marche qu’a partir de MAc OSx 9.1 et evidement g la … 9.0.
donc je reparre a la quette!!!:casstet:

[quote]Bon ba j’avais déja Winiso d’installer donc g voulu voir ce qu’il y avait la dedans mais Winiso ne reconnait pas non plus les .DMG.[/quote]Désolé…
Mais bon, il fallait tenter, hein ! :pleure:
Préviens nous si tu trouves au cas où ça nous arrive de fumer et de nous mettre à mac…

(au fait, tu connais pas les boîtiers shuttle ? Petits, silencieux, et surtout, PC ! ! ! Caf’ a fait un article la dessus dans le joy de ce mois)

Bon ba j’avais déja Winiso d’installer donc g voulu voir ce qu’il y avait la dedans mais Winiso ne reconnait pas non plus les .DMG.

Je vais donc essayer la sol de wizzzzzzzzzzzzzzzzzz …Hum!

Merci pour les réponses!!

j’savais bien que ca ferrait rire, mais bon c pas grave j’assumerais jusqu’au bout et quand mon lecteur de divx le plus silencieux de la création marcherra et ben on rigolera moins… sauf Moi MOUAMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

Bon je vais commencer par essaye ravec Toas,t sol de Wis et si je men sort pas (on c jamais) je tenterais la sol de User Writer je vous tient au courant!
@+

[quote]Bon ba voila

J’ai un Imac :smiley: (on rigole pas g dis) au boulot qui me sert pas et g décidé d’enfaire un lecteur divx/dvd ( attention je surveille).
Pourquoi vous allez me dire. Et ben parceque c le SILENCE total avec ce Imac, ba oui ya po 1 ventilo dans le bourrin alors pour ma chambre c serrait le top:P
G recup les images des CD d’instal du fauve (Jaguar pour ceux qui suivent pas)
et mon nero ba y veut pas les graver. il ne reconnait pas les .DMG .
Question: Suis je obligé de les graver d’un mac ou connaisseriez vous un soft me permettant de le faire depuis un Win!
voila voila…Hum:red:[/quote]MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH HAHHAHA HHAA£
HUHUHU snif :wink:

Arhem scuse

bon pour ton pb d’image utilise toast et fait un iso
rebalance le sur pc et noel !
Attention au format que tu utilise dans toast
voilà voilà :slight_smile:

Ca t’apprendra à passer à l’ennemi ! :smiley:

Plus sérieusement, essaie de l’ouvrir avec winiso. Ce soft reconnaît tous les formats d’iimages et permet la conversion/édition de ceux-ci.

essaye avec CDimage, je sait plus ou le trouver (Google rulez) mais il peut peut etre le transphormer.
Au pire, tu extrait tout ce qu’il y a ds l’image et tu en recréée une au format de Nero.