Fichiers *.chm sous linux ?

Bonjour,
je viens de réaliser un gros *.chm (avec EasyCHM), le chm étant lisible sous toute versions de Windows, je n’ai pas eu de problème.

Mais un jour, un utilisateur de linux ma dit « hey tu nous oublies ? », je cherche donc un truc/logiciel qui permetterait de rendre heureux certains utilisateurs :stuck_out_tongue:
Je n’ai pas envie de faire un zip avec les 450 fichiers html en bordel, perdre la fonction de recherche des chm, perdre la belle arborescence aussi…

J’ai donc trouvé ceci : chmviewer pour linux et CHM Viewer 1.1.6 pour mac, mais ne possedant aucun de ces os, je ne sais pas ce que ca vaut…

Il semble qu’il existe un support sous Debian avec ce package, mais je n’ai jamais vraiment testé.

C’est quoi la distro cible ?

Sous Gentoo on a à disposition xchm et kchmviewer (pour KDE). J’installe ça, je teste et je te redis quoi.

Edit : après test les deux softs sont pas mal. xchm c’est en GTK (via wxGTK), kchmviewer en QT (avec les libs KDE). Je trouve que kchmviewer est plus proche du viewer de Windows que xchm (est un poil moins lent aussi). Je suppose qu’après, c’est plus une question de goût.

[quote=« MegaMax, post:1, topic: 29287 »]Mais un jour, un utilisateur de linux ma dit « hey tu nous oublies ? », je cherche donc un truc/logiciel qui permetterait de rendre heureux certains utilisateurs :stuck_out_tongue:
Je n’ai pas envie de faire un zip avec les 450 fichiers html en bordel, perdre la fonction de recherche des chm, perdre la belle arborescence aussi…[/quote]

Tu ne peux pas faire une arborescence avec tes .html en les classant dans des dossiers ? En tant qu’utilisateur de Linux, une doc en HTML avec un index.html qui contient un index (et oui :stuck_out_tongue: ), ca m’irait très bien. Utiliser un soft annexe, je trouve ça lourd.

Ou bien une autre solution : un pdf, c’est très répendu.

Ok, merci pour tout :stuck_out_tongue:
Je vais proposer les softs et je ferai ensuite une doc en html.