Fichiers non-dépaçables sous XP

Joyeux Noël à tous!

Bon comme j’ai un peu de temps devant moi, je m’intéresse donc à la partition système Windows XPqui se réduit petit à petit comme une peau de cahgrin.

Pour faire un peu de ménage et gagner un peu de place, j’ai désactivé la resto système, déplacé mon fichier swap et vérifier que je n’avais pas de fichier de mise en veille prolongée.

Or dans la barre de mon défrag il me reste toujours un bloc compact vert d’environ 512Mo et je ne vois pas à quoi il correspondrait (pour le supprimer éventuellement)

Quelqu’ un a une idée?

C’est bateau comme proposition mais pense à vider to cache internet explorer, tu pourrais gagner plus de place que tu ne le crois

La partie verte on touche pas. C’est reservé à l’os.

Google > space monger download… pour voir ce qui prend de la place sur ton dur.

mon cache internet (tel que je l’ai paramétré dans IE) fait 1Mo (rapport aux soucis NIS/Javascript)

 pour info j’ai entièrement vidé le rep volume info machin, enfin le truc de la restauration système, qui bien que désactivée sur tous mes lecteurs, me bouffait plus d’1Go tout de même…

edit Je vais voir le lien de Nolan : effectivement je l’ai vu et j’ai trouvé ce qui me bouffait autant de place; un memory.dmp
Ca ajouté au nettoyage du ‘system vol info’, moi y en avoir récupéré bcp de place sur ma partoche système!! cool
Ce message a été édité par tibo le 25/12/2003