Fideles a Joys mais depuis combien de temps?

il n’exsite aucun mag du meme genre que joystick, les tests de bon jeu atteingne 8 pages, souvenez vous du test de half life un test culte… de l’humour, une vrai rebrique matos, une partie jeu en ligne, un booklet soluce, des url délirantes des preview qui mette l’eau a la bouche… des news a profusions et souvent inédite par rapport au web. bref le meilleur mag du monde…

voila, je n’est pas sité toute les rebrique du mag, mais sache quelles sont toutes superbe

Histoire de me donner l’envie d’acheter un joystick, qu’est ce qui vous plait dans ce mag?(par rapport aux autres mags, du même genre?)

Je suis pas abonné a Joy :slight_smile:

Je suis bien abonné aux magazine première et à Géo, et au journal l’equipe, mais bizarrement à aucun magazine ayant tout rapport avec l’informatique de prés ou de loin…

:open_mouth:

Je me suis abonné un mois après avoir eu mon premier pici. C’était le numéro 100 !! Si je ne me trompe pas le jeu de la couv’ était Interstate…

Moi me rappelait plus du numéro (je l’ai jeté depuis) mais la sur la couverture y avait mel gibson pour l’arme fatale 3

J’ai commencé à acheter régulièrement depuis 1995. Sinon je les récupérais chez un pote :wink:

Moi ça fait 3 ans et 3 mois, Numéro 104, Mai 99 avec “1999 raisons de râler” et une superbe illustration de couly en couv’ qui parodiait la sortie de star wars ep1. 7 mois plus tard, je m’abonnais, et depuis je ne décroche plus. Une bien belle histoire, 'trouvez pas :red:

Moi j’ai commencé à le lire apres la mort d’amstrad 100% (1993) et du coup j’ai aussi eu un pc.

Voila

J’ai acheté mon premier Joystick Hebdo en 1989 (aïe, ça nous rajeunit pas, tout ça), et j’ai pas décroché depuis.
Bah oui, j’ai donc Joystick (mensuel) depuis le numéro uno jusqu’au dernier.

Ça en fait des pingouins… :smiley:

Mais on est « Joystick addicted » ou on ne l’est pas! :wink:

moi aussi, je lisait joy depuis joystick hebdo, mais ca fait bien 2 and que je l’achete plus, j’ai tout ce qu’il me faut sur le net comme info.

Moi c’est n°102, avec en couverture Suberbike 2000 :wink: . Et ca risque de durer …

Heart of Darkness - 1998 [/quote]
Exactement ! :wink:

Septembre 92, je dois encore l’avoir (j’en ai file plusieurs a tbf pour qu’il complete sa collecition). Je me souviens de celui de decembre 92, avec Robocop 3 en couv (a l’epoque, y avait plus de 300 pages!!)
Mon plus grand regret est la disparition de Console News, meme si Joypad, c’est Bien™

C’etait l’bon temps

LoneWolf
Nostalgique.

Et tu trouve pas qu’il y a une ressamblance entre Joy et Player One ??

Je vais surement dire une énorme connerie, mais j’ai commencé à lire Joystick quand c’était encore hebdomadaire…(ou alors ma mémoire me joue des tours…)
Quelle numéro ? Je dirais le deuxième ou le troisième…
Mais bon, vu la place que ça prend, ils ont tous fini à la benne (avec les Tilt !) :wink:

Mon premier Joy, c’est le N°112, mais je l’achete tout les mois depuis le 118 (Deus EX en couv’, j’avais une boulime de lecture à ce moment là et je voulais deux avis sur le divin jeu. Abonné depuis 3 mois il me semble, quel plaisir de l’avoir avant tout le monde :wink:

Avant, c’était Gen4, encore avant Nintendo Player et Player One, et au début ca devait être Consoles + (a l’époque où j’étais un martyr qui lisait les mags mais n’avait pas de console :D)

KEUPINNNNNNNNNNNNN ^^ (mais orthographie correctement le nom de ce mag mythique stp ^^)

Perso depuis la mort de TILT je m’interesse de tres loin aux jeux, je prend surtout des versions budget (quand j’achete).

perso j’ai commencé a le lire il y a environ 2ans (un peu moins en fait… )
et la je commence a douter de l’utiliter de l’acheter vu la concurence du web (Hfr , gamekult , megagames , etc … en fait son dernier atout reste l’ambiance du mag qui est ttrs sympa (mais cafzone concurence joy ici aussi… pfff dsl caf je suis sans pitié j’ai honte
en fait je l’achete pour le lire dans le train ou en voyage donc a peu pres tt le tps (j’ai raté juin pour cause de partiels… ;(
mais ca reste un mag tres sympa

lecteur assidu depuis le numéro 98-99 et abonné depuis le début de l’année
mais j’ai commencé mon incursion dans le monde du mag PC avec Gen4 qui à l’époque était pas mal.

En 1992 et c’était 100% pour les tests Amiga. Je crois que c’était le numéro 32. Sur la couv c’était la photo de “L’arme fatale” (jeu de plate form) et il y avait le test de walker, aussi un jeu de plateforme où on jouait le rôle d’un robot géant qui traverse les époque. Au début on se retrouvais au milieu de la guerre 39-45 et on se battais contre les alliés et les allemands avec les tanks, les attaques des P-51 et Messerschmit 109. Ensuite on progressait dans une période plus contemporaine dans une sorte de guerre civil à la Terminator où on se faisais attaquer par des deltaplane entre autre… Bon j’arrête là la nostalgie

Par contre, à cette époque, j’aurais bien voulu essayer Zeewolf. Je sais pas pourquoi mais ça m’est resté, il avais l’air tellement bien ce jeu… qui l’a essayé ??