Fifa 2003

Ok c’est officiel je suis nul… Bon voilà le topo, pour une LAN vendredi soir on est sensés jouer à fifa 2003. Ok un jeu de foot ça peut être sympa… Seulement j’arrive strictement à rien ! Pas moyen de cadrer mes tirs, pas moyen de protéger la balle quand je l’ai. Bref tous mes matchs contre l’ordi (en amateur) se soldent au mieux par un 0-0 (ce qui est lamentable oui je sais) . J’ai lu le manuel ainsi que des aides sur le Net mais toujours pas moyen.

Alors y 'aurait une bonne âme pour m’expliquer les 2-3 choses suivantes ?

1. Comment on protège la balle ? Je sais la piquer à un autre, je sais courir mais impossible d’éviter les joueurs adverses dans leur défense et donc je m’approche à peine du grand rectangle.
  2. Comment on cadre ses tirs ? A chaque fois ils passent comme des merdes à côté du but. Faut quand même pas arrêter de bouger le joy quand on tire ?
  3. Comment on réalloue la touche “mouvements spéciaux” ? Y a pas dans le menu option et chez moi elle est d’office sur le bouton n°10 (thrusmaster 360 modena) qui est complètement inaccessible.

Bref si vous vous sentez à la hauteur de Guy Roux et que vous voulez me coacher, c’est pas de refus… (déjà que je vais me faire tanner à UT2k3)

Ok vous avez décidé que je me ferais humilier ce soir. C’est pas grave j’ai l’habitude… Mais pour vous punir tous (oui je suis comme ça moi) et ben ce soir mon nick sera [Cafzone]Miaouss !!!

Nyahahahaha !!! Ma vengeance est terrible !!!