Ok c’est officiel je suis nul… Bon voilà le topo, pour une LAN vendredi soir on est sensés jouer à fifa 2003. Ok un jeu de foot ça peut être sympa… Seulement j’arrive strictement à rien ! Pas moyen de cadrer mes tirs, pas moyen de protéger la balle quand je l’ai. Bref tous mes matchs contre l’ordi (en amateur) se soldent au mieux par un 0-0 (ce qui est lamentable oui je sais) . J’ai lu le manuel ainsi que des aides sur le Net mais toujours pas moyen.
Alors y 'aurait une bonne âme pour m’expliquer les 2-3 choses suivantes ?
- Comment on protège la balle ? Je sais la piquer à un autre, je sais courir mais impossible d’éviter les joueurs adverses dans leur défense et donc je m’approche à peine du grand rectangle.
- Comment on cadre ses tirs ? A chaque fois ils passent comme des merdes à côté du but. Faut quand même pas arrêter de bouger le joy quand on tire ?
- Comment on réalloue la touche “mouvements spéciaux” ? Y a pas dans le menu option et chez moi elle est d’office sur le bouton n°10 (thrusmaster 360 modena) qui est complètement inaccessible.
Bref si vous vous sentez à la hauteur de Guy Roux et que vous voulez me coacher, c’est pas de refus… (déjà que je vais me faire tanner à UT2k3)