Fifa 2003

Bonsoir,
Ca fait quelques jours qu’on m’a passer Fifa 2003 et j’essaye de jouer avec un pote par internet en « IP direct » mais on n’arrive pas a se joindre.
Quelqu’un a t’il deja eu ce probleme ??

Sinon il est pas mal du tout (en tout cas deja grave mieux que world cup 2002)
Graphiquement tres beau, les ambiances sonores sont super (au parc on entends tout les chants des suporters).
Les joueurs sont tres bien fait.

Mais techniquement PES et PES2 ont pas de soucis, les vrais « techniciens » du foot preferons PES.

Voila, en esperant pouvoir jouer contre mon pote (ou contre quelqu’un d’autre :slight_smile: ) tres rapidement grace a vos conseils.

Pour FIFA 2003, j’ai que la démo, mais ausi 2 questions sans réponses :

• J’ai un Sidewinder classic et j’arrive jamais à faire une tête? :casstet: J’ai essayé tous les boutons et ils en font que dans la surface de réparation adverse, c’est normal ? Dès que le ballon est en l’air au milieu du terrain, rien à faire, ils bronchent pas.

• Y a-t-il un add-on prévu pour mettre un semblant d’IA pour nos coéquipiers et l’équipe adverse ? L’ordi prend son milieu offensif et va tout droit pour marquer, jamais une passe, nos coéquipiers sont des cruches et il faut passer son temps à lancer des appels pour qu’ils bougent enfin, les défenseurs sont super statiques et les goals sont ultra minables sur leur lignes (on a l’impression qu’ils ont été payés pour perdre).

Sinon c’est pas mal :slight_smile: . Sans dec’,j le jeu est quand même très beau.

Chaud pour crée l’equipe de la cafzone.
Il en manque plus que 9 :slight_smile:
Tu connais pas un gros a mettre dans les cages :slight_smile:

je savais bien qu’il y avait des amateurs de foot!
:slight_smile:

Ben je sais pas, je l’ai trouvé par terre devant chez moi :slight_smile:
Non non c une version tout ce qu’il y a de plus légale, acheté a la fnac par un pote et prétée pour cause de double emploi (avec Battlefield qu’il a acheté en meme temps sur mes conseils et qu’il ne lache plus).
Voilà
M’enfin je vais tenter le ping demain en on verras bien.

Aucune idée, je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester. Par simple curiosité, c’est une version “légale”?

Sorry :casstet:
On est tout les deux sous XP, firewalls désactivés.
Effectivement j’ai “ommis” de tenter de pinguer mon pote.
Je vais tester demain et je fais suivre.

Mais sinon est ce qu’il y en a qui ont réussis a se connecter directement ?
La fonction IP direct fonctionne ?

On risque d’avoir besoin d’un peu plus d’infos pour te venir en aide. As-tu essayé de “pinger” la machine de ton pote pour voir si elles pouvaient communiquer? Disposes-tu d’un firewall? Et ton pote? Si oui, êtes-vous mutuellement enregistrés dans vos zones “trusted”? Ce genre de détails…