J’ai donc vu y a qq jours FIFA 2005 à Micromania (et autres Cultura …) à 30 € neuf, nouveau prix.
Il m’intéresse drôlement, et j’aimerais savoir s’il réuni le cahier des charges suivants : c’est pour jouer très peu souvent seul.
Plutôt avec des potes quand je reçois à la maison ou en sorties.
Qu’on a besoin de pouvoir jouer immédiatement sans mémoriser des combinaisons de boutons de folie.
Qu’il ne faut pas qu’un ptit malin qui ait compris un tir imparable puisse faire des scores de baby foot.
(pour le coté ambiance: graphisme, son etc je pense que là il est bon)
Voilà, sachant tout ca , qu’en pensez vous? il serait susceptible de me convenir?
parce que d’un autre coté PES4 reste à 60 € alors , chier quoi, pour jouer aussi peu…
[quote name=‘Jacques_Dutronc’ date=’ 28 Mar 2005, 13:14’]J’ai donc vu y a qq jours FIFA 2005 à Micromania (et autres Cultura …) à 30 € neuf, nouveau prix.
Il m’intéresse drôlement, et j’aimerais savoir s’il réuni le cahier des charges suivants : c’est pour jouer très peu souvent seul.
Plutôt avec des potes quand je reçois à la maison ou en sorties.
Qu’on a besoin de pouvoir jouer immédiatement sans mémoriser des combinaisons de boutons de folie.
Qu’il ne faut pas qu’un ptit malin qui ait compris un tir imparable puisse faire des scores de baby foot.
(pour le coté ambiance: graphisme, son etc je pense que là il est bon)
Voilà, sachant tout ca , qu’en pensez vous? il serait susceptible de me convenir?
parce que d’un autre coté PES4 reste à 60 € alors , chier quoi, pour jouer aussi peu…
[right][post=“344757”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour jouer tout de suite, sans aprendre de boutons, FIFA est parfait. OR, cela implique directement les scores de baby-foot.
Pas de chance…
PES4 reste THE reference.
J’enfonce le clou : PES4 et puis c’est tout.
Ca te coutera plus cher, mais y’a pas photo. C’est LA référence du jeu de foot, le plaisir de jeu est incomparable avec FIFA et tu peux y jouer pendant des mois en progressant et en découvrant de nouveaux trucs.
Je suis pas objectif dutout vu que ce jeu est mon WOW à moi 
[quote name=‹ killavinz › date=’ 28 Mar 2005, 13:42’]J’enfonce le clou : PES4 et puis c’est tout.
Ca te coutera plus cher, mais y’a pas photo. C’est LA référence du jeu de foot, le plaisir de jeu est incomparable avec FIFA et tu peux y jouer pendant des mois en progressant et en découvrant de nouveaux trucs.
Je suis pas objectif dutout vu que ce jeu est mon WOW à moi 
[right][post=« 344774 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Justement , là tu viens de me dire tout ce qui va me faire acheter FIFA; et bon tant pis pour les scores de baby.
Moi il me faut un truc qui soit exploitable à 90%, pour pas qu’il yen ai un qui sache mieux maitriser que les autres le jeu… les 10% restants se faisant au fur et à mesure qu’on joue ensemble…
PES4 est surement un tres bon jeu, mais cest pas celui qu’il me faut vraisemblablement. Merci les gars 
Avant d’acheter, tu peux télécharger la démo de Fifa 2005 comme ça tu pourras te faire une idée du jeu 
Beuh ouais mais j’ai pas de pad sur mon PC, et puis la jouabilité sur PC n’est ptet pas la même que sur XBoite.
Nénamoins j’ai déjà quelques fifa sur PC à mo nactif quand même , et sur PS2 alors , quand même je sais que c’est une valeur sûre. Sauf les versions ratées qui sont bien signalés dans la presse et il me semble que la 2005 n’en fait pas partie…