Fight Club: le jeux

Vivendi ne sait plus quoi faire comme conneries…

Donc voila, le jeux Fight Club est annoncer, on a meme des images.
Ils auraient pus adapter le film en jeux d’aventure (et meme la j’aurais été ceptique), mais non, on aura le droit a un jeux de combat style tekken tres laid et tres classique:

http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?news=00007805

(pas le temp ni l’envis de trouver d’autre lien).

Ils se moquent de qui la? Des clients potentiels ou du film?

Heu, quelqu’un a pensé à dire à Universal qu’on peut pas se torcher le cul avec une license juste parce qu’on en a les droits ???

Parce que pour le coup, et sans vouloir faire mon gros intégriste, réduire ce qu’est Fight Club à un simple jeu de combat, c’est un peu comme si Matrix avait été transformé en Instant Messenger et Hulk en panoplie du petit chimiste…

Bon, ben du coup, vous savez dorénavent quoi ne pas acheter… Et dire que ces gars pourait, plutot que de donner du fric pour ce genre de projet, s’arranger pour renforcer les equipes de dev et de débuggage d’HL² ou de CS:CZ (pour le second, je déconne hein…)

Bah developper un jeu multigenre n’est pas chose facile. Donc il faut peut etre mieux faire juste une partie de gameplay la le combat. Et eviter de s’eparpiller partout au risque de se gauffrer cf matrix le gameplay avec les vehicules completement foirées. Et non ce jeu n’etait pas nul.

Bref, il faut leur laisser un peu de chance, on sait jamais ils peuvent peut etre en tirer quelque chose de bien.

HAHAHA !!

faut que je developpe ?

peux plus flooder tranquille …

au fait c’est quand qu’il se decident a vendre leur branche jeux video a des gens avec un cerveau et une reelle connaissance du monde videoludique…

remarque dans le genre debilité j’ai toujours pas digerer le temps reel sur le dernier Magic the gathering…

Bah, avec un nom pareil, le grand public comprendra mieux un jeu de baston, non?

Bon, on va appliquer le projet KO à Vivendi-Universal les mecs…
Je prends la peinture pour le smiley, vous prenez les cocktails Molotov.

Nan, mais merde quoi, ça donne envie de foutre des pains (des vrais, pas des virtuels) ces screenshots.
En plus, le type joué par Edward Norton s’appelle pas Jack dans le film, pfff.*

edit:quitte à faire, je balance ce splendide wallpaper :

Ce message a été édité par Neomattrix le 22/12/2003