Fight vs HFR

Salut les Geek,

Fraichement arrivé parmis vous (même si ça fait longtemps que je traine sur vos serveurs, trop diront certains ^^) je cherche deux gus prêt à manger littéralement le clan HFR (dont fait partie un pote) en versus.

On pourrait essayer de faire cette rencontre le dimanche après midi vers 15.

DSS, à priori serait partant pour la rencontre (s’il est dispo), donc si deux d’entre vous sont intéressés ? Shift ? Shad’s ? Antigone ? Useless ? (et les autes ^^)

A vot’ bon coeur m’sieur - dame ! ^^

Si tu veux, je peux venir, ça fera contrepoint à la noobitude de DSS :slight_smile:
(je t’aime mon kangou, tu te vengeras sur TF2 :crying:)

Heu vui je veux bien.
Par contre, est-ce (comment j’parle bien) ce dimanche ci ? Si c’est le cas, je ne pourrai pas :confused:

On s’est ap fixé ce dimanche donc on peut partir sur le prochain si ça convient à tout le monde

Je préfère en tout cas :slight_smile:

Pareil, si c’est dimanche prochain je peux.

Pour l’instant, les motivés par une expédition punitive contre les HFR sont :

  • Antigone (honneur aux demoiselles)
  • Shifty
  • DSS
  • Blackfox
  • et ma pomme

On est 5 pour l’instant parce que je n’ai pas encoreeu confirmation de Mr DSS

Pour la date, ils proposent lundi/ mardi / jeudi/ vendredi soir à partir de 21h ou samedi / dimanche (en fait c’est quand on veut ! ^^)

Donc donnez moi vos dispos que j’organise tout ça

++

J’suis dispo tous les jours à partir de mercredi soir.

Vendredi soir, c’est ce qui m’irait le mieux :slight_smile:

Toute la semaine ca me va.

en espérant que tu seras meilleur que ce week end ! … ^^

En tout cas, DSS et shift’ vous avez fait impression au ptit HFR (Woo) présent hier, de son aveu : “Oula, va falloir qu’on s’entraine sévère sinon on va se faire bouffer sans rien pouvoir faire…”

Je sens qu’ils vont passé la semaine à peaufiner ^^

Edit : Si ça va à tout le monde je propose vendredi soir aux HFR, genre à partir de 21h - 21h30 ?

(Ca me va)

(Pareil)

Petite question coté HFR, est-ce que vous seriez dispo samedi dans l’après midi ? (pour voir s’il remplace ou pas un HFR indisponible)