Figurine goldorack

Hier à Auchan (Cergy) je suis tombé sur ça et ça.

Les deux étant à 49.90euros… On (ma copine et moi) s’est fait plaisir… Il y avait aussi des modèles plus petits pour le robot. (http://www.auchan.fr/vad/sdv/resultatRechercheAvancee.jsp?rayon=963911&ssrayon=3343810&fatherssrayon=1106220)

Quand je regarde les tarifs pratiqués sur le net, ça me semble relativement raisonnable dès que l’on intègre les frais de livraison.

Notez bien que j’ai toujours pas compris ce que ça faisait chez Auchan (malgré leur blabla sur le site), les boites étant notamment avec les noms en japonais…

Le dessin animé passe toujours ? C’est dingue que ce soit encore populaire :slight_smile:

Meh. C’est pas comme si 3000 personnes étaient présentes aux funérailles de son frère :slight_smile:

A Auchan prés de valanciennes ils ont mis aussi un rayon (petit) avec de superbes figurines : aliens, freddy, jason,star wars etc… meme la machette de jason en metal , mais 169 euros c’est un peu abusé la… D’ailleurs, j’espere que mon geekzone gift plaira a l’elu puisqu’on en parle^^

C’est dingue que ce soit encore populaire