Figurines à peindre

Peindre à l’eviscerator… Faut aimer le rouge!

1 « J'aime »

J’ai tenté une réparation de fouet (c’est très très fragile), ben le résultat est pas terrible

Bon par contre c’est nettement plus solide (fil de fer).

Une fois peint ça se verra peut-être moins… Sinon je vais changer ce bras

2 « J'aime »

Franchement, ça passe.


Voilà, fini(e)!

J’ai toujours autant du mal à faire des métalliques convaincants, et le orange de la fournaise gagnerait à être moins plan-plan. Mais je suis content dans l’ensemble. (et oui les yeux chelous c’est fait exprès)

5 « J'aime »

Joli!

Merci! par contre il va falloir que je regarde des tutos de « comment faires des photos pas trop pourries » parce que ça rend pas pareil que dans le monde de la réalité véritable.

Tu dois connaître ce tuto :
https://www.warhammer-community.com/2018/03/06/the-model-photo-how-to-photograph-models-for-display/
Quelques tips vraiment utiles, notamment le fond blanc, les lampes, les settings du téléphone.

1 « J'aime »

Et bah écoute, pas du tout. Je ne suis pas vraiment Warhammer, donc je n’avais pas vu, et je dois avouer ne pas avoir encore pris le temps de chercher. Mais il y’a l’air dy avoir les éléments qui me manquent pour faire un shot décent. Merci!

1 « J'aime »

Ouais faudra que je fasse un vrai shoot un de ces 4!

Bon ça fait quand même pâté je trouve #gamesworkshop #citadel #killteam40k #killteam #warhammer40k #newbie

« It’s not done until it’s based! »

(ah et pour info le lien tiktok n’apparaissait pas chez moi, probablement à cause du blocage du cross-site posting; j’ai du user de mes super pouvoirs pour aller voir).

1 « J'aime »

Faut que je fasse autrement, je trouve que les photos rendent assez mal pour les figurines.

Les enfants ne sont pas à la maison, j’ai fini de poser les aimants pour les bras des figurines, je finalise la peinture des bustes et je peints les bras cette semaine. Pour les bases il me faut regarder comment faire proprement.

y’a d’autres photos sur son compte twitter.
damn…

6 « J'aime »

Un pote a finalisé ça :

9 « J'aime »

Lui, il est inhumain.

Magnifique

1 « J'aime »

Un tuto sous forme de thread twitter, pour les yeux.

2 « J'aime »

C’est effectivement une approche plutôt pratique même si a priori contre+intuitive.

Tiens, je crois que j’avais déjà posté son boulot il y’a quelques temps (bordel…), mais au détour d’une recherche je suis tombé sur le timelapse de la cape. Donc, partage obligatoire. Fouyaya.

4 « J'aime »