Et hop, la fournée d’investigateurs du dernier Cthulhu : Death May Die est terminée :
Mais il y a un petit addon avec quelques autres
Et hop, la fournée d’investigateurs du dernier Cthulhu : Death May Die est terminée :
Mais il y a un petit addon avec quelques autres
Cette maîtrise des visages.
Cool !!!
Yeah la classe, belle progression !
Je vous poste ma série de tentatives avec des peintures « Speed Paint » sur des Zombies / victimes d’expérience, de Reichbuster.
J’ai commencé par les deux de gauche, mais ça manquait de pep’s à mon goût.
Donc changement de couleurs et schéma pour les deux autres.
Au final, il m’en reste 8 à faire dans cette série.
Je pense que je vais mixer, c’est à dire garder l’uniforme vert plus militaire, mais rehausser le reste.
Et sinon, la date de mon cours de peinture est fixé aux 12-13 mai !! Mode impatient enclenché !!
Cool ! Tu fais ça où ? C’est pinceau, aéro, les deux ?
Je fais ça en Loire-Atlantique, à 40 km de chez moi, et j’ai demandé à partir sur un cours en mode bases, donc plutôt au pinceau.
Là, on est en train d’échanger pour choisir une figurine qui servira de support au cours.
L’achat d’un vrai aéro (probablement un Ultra 2024 de chez Harder et Steinbeck) se fera probablement dans l’été ou à la rentrée.
Ça se joue encore epic ? C’est des Titans donc ?
Titans en bleu et Chevaliers et beige/rouge/hazard stripes, oui.
Quant à Epic, fiou, je vais résumer à balle, mais en gros oui.
Net Epic (Epic 40k), Epic Armageddon, Adeptus Titanicus (celui de 2018 et pas 1988) et Legion Imperialis (la plus récente des versions) sont jouées à différents degrés de popularité.
Bon, par contre, il faudrait que je me crafte une cabine photo potable un jour ^^
J’ai fait quelques trucs récemment mais pas finis, j’attaque des Munifisangs, je posterai quelques photos !
Parce que ça claque bien =D
Ya un gars qui a un reaver dans mon association (acheté en Chine apparemment).
(il reste plein de petits détails à faire mais pffffff… PFFFFFFFF. Plus tard. De loin, ça rend pas mal)
Note: les sabres d’officiers du kit de Wargames Atlantic petent super facilement.
Vraiment cool tes chevaux !
De mon côté, pas de gros projets, mais des tests de techniques pour du futurs projets que j’aimerai bien lancer.
Test Space wolf, mais je pense pas continuer, au final, ça ne me plait pas tant que ça.
Test armure noire, non pas pour faire du black templar, mais je pense me monter une squad de Soeurs de bataille dans les prochains mois. J’hésite à attendre la V11 pour me lancer vraiment. Un format spearhead à 40k me chaufferait tellement. Il y a bien boarding action, mais je connais personne dans moins coin qui y joue.
Et enfin test d’armure rouillée pour la spearhead Stormcast que je prévois de faire dans les prochaines semaines. Convaincu par l’armure, pas du tout par le socle lave =D
Passez un bon weekend de Pâques !
Pour la lave il y a une peinture technique qui se craquelle. Ça fait plus lave refroidie que coulée de lave mais le rendu semble assez sympa pour un process tout simple.
https://youtube.com/shorts/Te71hOGGQmo?si=aoHubixi4jl1MfV7
D’ailleurs tu mets ce que tu veux comme couleur en-dessous, pour faire autre chose que de la lave.
Très chouette rendu sur le dernier, on dirait vraiment du métal.