Figurines Warcraft III

Quelqu’un pourrait-il me dire où est-ce qu’il est possible de commander des figurines warcraft III et plus précisemment celle d’un Tauren Chieftain.

DTC proof

Rien chez Cinestore, rien chez DrGotham, mes fournisseurs habituels.

En import sans doute.

les seules qui existent se trouvent ici
et à ma connaissance on ne peut les acheter qu’en import, à moins de trouver une boutique en France qui les importent. (je sais que par chez moi y a un boutique qui fait dans les JDR papiers-goodies-carte Magic, etc… qui en vend)

Elles sont sympa les figurines ceci dit, pas trop chères en plus… j’s’rais bien partant pour me laisser tenter tiens…

Commande chez blizzard directement (import donc) ou chez EB store (import aussi).
Attention, les figurines sont en plastique (d’ou le prix pas trop élev&#233. Moi j’ai les Warcraft II (Orc + chevalier) + Starcraft (Terran Trooper) + Diablo II (toutes)

J’étais déjà allé voire et ces gros lourdaux de chez blizzard n’ont pas encore sorti le tauren chieftain et je doute qu’ils le fassent un jour.

“Hey, what are these letters burned on my ass?”

Rhooo oui elles sont sympa, vais me laisser tenter moi…
Celle d’Arthas notamment, miam miam.

bah tiens, en parlant de warIII, il es bien frozen throne ?

c’est plus qu’un simple add-on, on a vraiment le sentiment de jouer à un nouveau jeu tant les changements sont nombreux! je le conseille à tous les amateurs de W3, il est indispensable!!

oui je confirme, frozen throne c’est super.

Mon seul problème, c’est que j’arrive pas à arriver au même niveau que celui que j’vais sous warcraft3 normal.
chuis un peu dégouté.

[quote]

[quote]bah tiens, en parlant de warIII, il es bien frozen throne ?[/quote]évidemment qu’il est bien qui aiment les Orcs. Bon les Night Elfes sont un peu en dessous du lot, sinon les trois autrse races sont bien équilibrées.
Pour couronner les tout, la campagne solo est excellente.
ya pas à dire, les addons c’est ce que Blizzard fait de mieux ^^

Hello à tous, Cher Fenix83…En tant qu’helvète, tu devrais trouver
ton bonheur chez Mix Image à Lausanne. Et en plus ils envoient contre
facture à 10 jours. www.miximage.ch
Ce message a été édité par TommyToo le 05/08/2003

[quote]oui je confirme, frozen throne c’est super.

Mon seul problème, c’est que j’arrive pas à arriver au même niveau que celui que j’vais sous warcraft3 normal.
chuis un peu dégouté.[/quote]moi c’est pareil, mais faut dire il y a tellement de nouveauté qu’il faut tout digérer. en facile contre l’IA je me fais exploser alors qu’avant c’était largement jouable. en fait c’est même pas tant mes unités (je joue UD) que je ne connais pas mais plutôt les unités adverses qui me surprennent encore.

[quote]Hello à tous, Cher Fenix83…En tant qu’helvète, tu devrais trouver ton bonheur chez Mix Image à Lausanne. Et en plus ils envoient contre facture à 10 jours. www.miximage.ch
Ce message a été édité par TommyToo le 05/08/2003[/quote]Confirmation, j’y ai vu 2 statuettes…
Allez, go go go.

Waaaah je savais pas qu’ils avaient un site !! En plus il est vraiment bien foutu. Merci !

[quote][quote]oui je confirme, frozen throne c’est super.

Mon seul problème, c’est que j’arrive pas à arriver au même niveau que celui que j’vais sous warcraft3 normal.
chuis un peu dégouté.[/quote]moi c’est pareil, mais faut dire il y a tellement de nouveauté qu’il faut tout digérer. en facile contre l’IA je me fais exploser alors qu’avant c’était largement jouable. en fait c’est même pas tant mes unités (je joue UD) que je ne connais pas mais plutôt les unités adverses qui me surprennent encore.[/quote]J’aime bien les UD, ça croustille quand on tape dessus
Ce message a été édité par Fenix83 le 05/08/2003

vi TFT est trop bien, vivement que la campagne des orcs soit dispo .

Pour mes stats, heuuu je suis presque un gosu

Ce message a été édité par elzix le 05/08/2003

bah y a qu’un série sortie récemment (ou qui va sortir), et  en tout cas y a pas le chieftain tauren…

c couillon ca, tu le sors d’où qu’il aurait une AF de faite ce perso?
Ce message a été édité par tibo le 05/08/2003

De nulle part ! Je savais qu’il y avait des AFs warcraft et je me suis dit que ce jeu était tellement populaire qu’ils en avaient sortis au moins une pour chaque héro.

Quelqu’un sais s’il existe un pack regroupant WIII classic + TFT ?

[quote]Quelqu’un sais s’il existe un pack regroupant WIII classic + TFT ?[/quote]rien pour le moment, probablement prévu pour les fêtes de fin d’année

[quote]Rien chez Cinestore, rien chez DrGotham, mes fournisseurs habituels.

En import sans doute.[/quote]Chez Gotham il les ont eues : 15 € pièce , mais y a pas encore les photos