File moi ta X-Box

voila tout est dans le titre, si vous voulez vous separer de votre X-Box, je veux bien vous en delester .

faites moi une offre en PM

ma seule exigence, qu’elle soit equipé d’un lecteur samsung.

ps: si vous etes sur paris, c’est encore mieux, mais c’est pas obligatoire
Ce message a été édité par Baphomet le 19/04/2004
Ce message a été édité par Baphomet le 19/04/2004

Mon dieu qu’est ce que j’ai fait … Filez lui en une vite fait il est aux abois et capable du pire … 
Dans le pire des cas, on fait un casse chez vieux-gars on lui pique sa collect de 45 tours pourris et les revends à la brocante , Visiblement il a assez pour payer une console à chacun des membres de la Cafzone

T’en penses quoi ma caille ? :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 19/04/2004

Viendez, déjà faut passer les grilles, ensuite mon feroce golden, apres je vous elimine un par un comme Noiret dans Le vieux Fusil !!  
 

De toute façon pour reprendre les répliques de ce cultissime Film qu’est “C’est arrivé près de chez vous”-“Man Bites Dog”

Tu peux donc appliquer cette tres bonne devise Bafomet :
"…
-Je n’ai pas l’habitude de tuer des enfants, de toute façon, ça n’a pas d’intérêt: théoriquement, ils ne sont pas solvables.

  • Des vieux pauvres, ça n’existe pas. Radins, oui, pauvres, non.
    …"

Vieux-Gars vient d’en faire la preuve, il est radin

J’ai bien un pote qui a une xbox à vendre. Je sais pas le prix ni la marque du lecteur dvd. Je te pm ça ce soir (il est sur msn…)

note : il l’a vend car il a acheté la version CRISTAL

pas radin, collectioneur nuance.

[quote]J’ai bien un pote qui a une xbox à vendre. Je sais pas le prix ni la marque du lecteur dvd. Je te pm ça ce soir (il est sur msn…)

note : il l’a vend car il a acheté la version CRISTAL [/quote]merci spook, pour le lecteur il suffit de regarder le plateau ou tu pose le disque , c’est censé etre marqué dessu, au pire s’il ne trouve pas, le numero de serie de la console fera l’affaire.

j’attends ton PM avec impatience

un p’tit up, parce que je le vaut bien

T’as lu mon pm ? normal j’ai rien envoyé

Bin oui le soir même il c’est pas connecté…je lui envoie un mél, là, tout de suite. Ca va chier ! <o/

Moi je vends une xbox mais pas de lecteur samsumg.

Hop, hop, hop t’en vas pas encore.

Edit by Donjohn : Le suite en PM seulement
Ce message a été édité par Donjohn le 22/04/2004