voila tout est dans le titre, si vous voulez vous separer de votre X-Box, je veux bien vous en delester .
faites moi une offre en PM
ma seule exigence, qu’elle soit equipé d’un lecteur samsung.
ps: si vous etes sur paris, c’est encore mieux, mais c’est pas obligatoire Ce message a été édité par Baphomet le 19/04/2004 Ce message a été édité par Baphomet le 19/04/2004
Mon dieu qu’est ce que j’ai fait … Filez lui en une vite fait il est aux abois et capable du pire …
Dans le pire des cas, on fait un casse chez vieux-gars on lui pique sa collect de 45 tours pourris et les revends à la brocante , Visiblement il a assez pour payer une console à chacun des membres de la Cafzone
T’en penses quoi ma caille ? Ce message a été édité par PHOBOSKY le 19/04/2004
De toute façon pour reprendre les répliques de ce cultissime Film qu’est “C’est arrivé près de chez vous”-“Man Bites Dog”
Tu peux donc appliquer cette tres bonne devise Bafomet :
"…
-Je n’ai pas l’habitude de tuer des enfants, de toute façon, ça n’a pas d’intérêt: théoriquement, ils ne sont pas solvables.
Des vieux pauvres, ça n’existe pas. Radins, oui, pauvres, non.
…"
Vieux-Gars vient d’en faire la preuve, il est radin
[quote]J’ai bien un pote qui a une xbox à vendre. Je sais pas le prix ni la marque du lecteur dvd. Je te pm ça ce soir (il est sur msn…)
note : il l’a vend car il a acheté la version CRISTAL [/quote]merci spook, pour le lecteur il suffit de regarder le plateau ou tu pose le disque , c’est censé etre marqué dessu, au pire s’il ne trouve pas, le numero de serie de la console fera l’affaire.