Yop Yop
Je voulais savoir si quelque un d’entre vous avais mis la main sur les dernier film de supinfo genre “Gravité” et “le faux plis” et autre de cette année …
thx
Yop Yop
Je voulais savoir si quelque un d’entre vous avais mis la main sur les dernier film de supinfo genre “Gravité” et “le faux plis” et autre de cette année …
thx
eh eh eh il fait beau ici TiTan
Ba je voulais juste voir gravite et le faux plis
apres avoir apprecier tim tom
Moi j’avais récupéré « Antipuce 2000 » quand j’était à Valenciennes. Tout en Cell-Shading.
C’est pas très original dans le développement de l’histoire, mais une belle prouesse visuelle.
Bon, je viens de mater Tim Tom et perso je l’ai trouvé excellent, plein de bonnes idées, original… enfin, il l’a mérité son prix !
Ca pèse 30mo, donc à bon entendeur…
Parce que la personne qui s’occupe du site de l’école est toute niquée : Je crois qu’elle a même pas encore enlevé les resultats du concours de l’an passé. Une honte quoi. Et puis les élèves eux même n’ont pas l’opportunité de le faire eux-même. Mais il doit y avoir un CD quelque part, j’en suis sûr, je suis en train de me renseigner.
[quote]Bon, oké, je vais voir ce que je peux faire pour vous…
Je crois qu’on a une VHS avec les films de l’années, mais je vais voir si il existe pas un CD[/quote]
Pourquoi ne les mettez vous pas d’office sur le site internet de l’école, vos films de l’année ?
Pixel magazine de ce mois-ci file un Cd avec des extrait de plusieurs films de Imagina dont un entier : celui qui a gagné le grand prix imagina et qui de plus sort de Supinfocom : Tim Tom.
En passant, ya eu 10 prix dont 3 on été raflés par les étudiants de Supinfocom… pas mal
Bon, oké, je vais voir ce que je peux faire pour vous…
Je crois qu’on a une VHS avec les films de l’années, mais je vais voir si il existe pas un CD
ca m’interesse aussi
fait bo temps a lyon tekki
huhu
Euh dites je les cherche moi ces animes 3D de supinfo, vous savez ou je peux les trouver?? (Tim Tom, etc…)
Bah moi, la majorité des mes films je les récupères sur le p2p… je sais pas comment se passe les droits d’auteurs tout ça vu qu’ils font pas de sous avec, ou alors très peu
The Katedral, Chubchubs, Tim tom, Indigen etc… que du bon. C’est vraiment dommage qu’une distribution plus répandue et surtout officielle de ce genre d’oeuvres ne soit pas la norme… tout le monde aurait à y gagner.
Vi
Ici, c’est pas supinfo, mais on se fait aussi des ptits films (c’est pas le but de la formation, vu qu’a la base, on est des codeurs, mais en Imagerie Numerique, on code pas mal de 3D).
Donc on as aussi nos ptis films. J’essayerais de vous en mettre quelques un en ligne.
Euh ouais j’ai cherché sur google, sur la mule, sur kazaa et aucune trouvaille, alors si eventuellemeny qqun les à, je suis preneur…
Evidemment si qqun a des links je prends aussi