Film Culte sur M6

je viens de voir qu’il y a sur m6 “Le bon la brute et le truand”

A ne louper sous aucun pretexte.

[url="http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004VXS5.08.LZZZZZZZ.jpg"] [img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004VXS5.08.LZZZZZZZ.jpg[/img][/url][/quote]

[quote][quote]Il le repasse chaque année alors faut vraiment vivre sur une autre planète pour l’avoir loupé.[/quote]bah je l’ai loupé…
cela dit j’en connais d’autres des bonnes films séries du style : Wild Wild West par exemple.
[/quote]
J’ai pris la liberté de te corriger :-/ (héhé) Private Joke

[quote]Il le repasse chaque année alors faut vraiment vivre sur une autre planète pour l’avoir loupé.[/quote]bah je l’ai loupé…
cela dit j’en connais d’autres des bons films du style : Wild Wild West par exemple.

:remouk

PS : naaaan j’deconne (pour W.W.W.)

ce film est un MUST !! il est pour moi au western ce que star wars est à la SF (sans vouloir faire de grande phrase de journaliste bien sur …)

Dites donc les gens faudrait peut-etre pas oublier Mon nom est personne…Ouai sa c’est un bon film :cool:

Moa j’adore ce film et j’adore « Le maitre de guerre » aussi. Lol, surtout pour ses répliques de la mort :slight_smile:

-J’ai fait « crève coeur »
-Ah ? Tiens je connais pas cette école.

Ah oui, il est génial impitoyable ! Y’avais un autre film qui était très bien aussi, heu… Ah oui, Johnny Guitar. C’était bien tout ça.

yeah ! un des meilleurs western spaghetti !

Dans le genre, j’aime bien aussi :

  • Josey Wales, Hors-la-loi
  • Pale Rider
  • L’homme des Hautes-plaines (pas sûr du titre)

Mention spéciale aussi à Impitoyable, d’EastWood lui même…

“L’humanité se divise en trois partie :
ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter” (de je sais plus qui).

ah la la, ce final dans le cimetiere.
le mouvement circulaire hallucinant et halluciné losrque le pauvre type cherche la tombe…
… que du bon, je l’ai vu des dizaine de fois, et je trouve ca toujours aussi prodigieux
chez-d’oeuvre formel.

Rahhhh avec la musique d’Ennio Morricone…

Trop fort ! :frowning:

Même si je l’avais déjà vu de nombreuses fois, c’est vraiment un très bon film. J’ai passé une excellente soirée !!!

Yep ! Et c’est “il etait une fois dans l’ouest”, à ne pas rater non plus !!!

Et ce soir il ya “Un elephant ca trompte enormement” et “Nous irons tous au paradis”, drole et trés agréable … rochefort y est sublime !!! Et la chute de rein de Annie Duperrey est anthologique !!!

grandiose ce film :smiley:
la BO tue d’ailleurs :smiley:
un petit chef d’oueuvre…

d’ailleurs M6 continue dans sa lancée vu que rebelote, un nouveau western spaghetti est prévu lundi prochain. miam!

J’avoue préférer 'Et pour quelques $ de plus"…

sans trop savoir pourquoi…

Il le repasse chaque année alors faut vraiment vivre sur une autre planète pour l’avoir loupé.

La fameuse réplique est en référence à :
“Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la f’nêtre…”

Rhaaa le film cuuuulte!!!

[Edité le 1/7/2002 par xentyr]

et pis quand l’autre il trouve le cimetiere, avec la caméra qui tourne a toute vitesse et la zik de fou, et le duel tout à la fin, c’est trop bon !

Tu vois, le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent…

Toi, tu creuses.

:cool: