Film en stop-motion

Un film amateur en prise par prise pas trop mal foutu avec des figurines transformers. Il y a plusieurs gags qui font référence à l’univers des transformers qui pourraient échapper à certain mais ça reste marrant dans l’ensemble. C’est Prime Time 2 et vous pouvez trouver d’autres vidéos plus courte sur le même site.

Bandwidth Limit Exceeded
tu as tué le site ! :P"

[quote name=‘titibgosse’ date=’ 12 Nov 2004, 16:58’]Bandwidth Limit Exceeded
tu as tué le site ! :P"
[right][post=“302258”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je veux bien le mettre en Bittorent si ça interresse quelqu’un, mais il faut me dire comment faire.

Ouais, c est pas mal :stuck_out_tongue:
J ai pas tout compris à m’histoire vu mon niveau en anglais :stuck_out_tongue: mais j’ai bien aimé les bruitage, puis c est bien fait aussi !

A voir :stuck_out_tongue:

guigui met le plutot en émule et poste le lien ici

ou si tu veut j’ai de la place restante sur mon ftp wanadoo s’il n’est pas trop gros (moins de 3mo) tu pourra me l’e,voyer par email (ty pourrais aussi me le découper en tranche avec winrar sinon)

On attend impatiemment des nouvelles :stuck_out_tongue: je dois aussi avoir un bout de ftp à prêter pour la bonne cause si besoin est

Pas la peine finallement, la vidéo est de nouveau disponible (mais l’auteur demande de ne la télécharger qu’une seul fois pour pas tout faire exploser, donc enregistré la)