[Film et séries] La saga Star Wars

Bon sang mais c’est que ça a carrément de la gueule !

Et dire qu’on se plaint aujourd’hui des trailers qui spoilent tout le film. ^^

2 « J'aime »

La grosse différence, c’est que si le trailer de l’époque montre énormément de chose, il ne raconte rien. Aujourd’hui, les trailers racontent le film, c’est ça qui est débile.

La version moderne est top sinon ! Manque juste le respirateur de Vader à la fin comme dans l’original.

Il y a aussi le fait que le trailer de l’époque tu tombait dessus au cinéma…et c’est tout :smiley:
Aujourd’hui la moindre image est vue, revue, analysée… Du coup le but (et le montage) est différent.

1 « J'aime »

Les sabres lasers n’avaient même pas été post-traités dans le trailer original x)

Ah oui ! Bien vu ^^

La bande annonce a du être faite à l’arrache :smiley:

T’as absolument toutes les scènes clé du film, il suffit juste de les remettre dans l’ordre.

On ne comprend pas pour autant le scénario.
Par contre c’était bien chiant, juste un enchainement de plans quand même assez moches… Le “remix” est plus long et passe pourtant beaucoup plus vite. Je suppose qu’à l’époque ça ne leur faisait pas le même effet, les images devaient être éblouissantes.

1 « J'aime »

Il ne s’agit pas de connaitre le scénario dans ses moindres détails, mais plutôt de ne plus avoir aucune surprise quant à certaines scènes clés. J’ose même pas imaginer ce qu’on aurait dit aujourd’hui si on avait eu le même genre de trailers pour un Age of Ultron par exemple, avec le reveal de Vision, la baston finale non retouchée où on peut voir tous les persos; etc.

On a des infos sur le choix du réalisateur pour l’Episode 8? Rian Johnson le type est pas inconnu au bataillon mais presque… J’imagine que Disney / LucasFilm savent ce qu’ils font en filant le truc a ce gonz?

on sait ça :
http://imgur.com/WYivkBj

C’est vrai ce truc? Pire que des gamins les mecs… :smiley:

Ah ok… Tristes sires…

oh putain les boulets …

Ca sent surtout un coup de buzz. La bande annonce de WOW etait pas en bundle avec starwars ?

edit : Merde, je voulais poster sur l’autre topic.

Ah ! C’est l’endroit qui servi pour la dernière scène du film ?

Je me demandais encore hier où ça avait bien pu être filmé car les décors me semblaient bien réels.

ça a été filmé dans the witcher 3

3 « J'aime »

Cette illustration ! ^^ (blog de l’auteur)

3 « J'aime »

Dans un autre style, voici une autre belle illustration de Rey :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/12553005_725797487519702_1981182913456828035_n.jpg?oh=734d8e9f8ec7334fbc89046b9deba0d6&oe=57022160&gda=1463667900_5602e82124503d77b7e37ecafbff62ec