[Film et séries] La saga Star Wars

Il a fait Looper, très chouette film d’action sur base de voyage dans le temps (mais ça reste très simple), avec Joseph Gordon-Lewitt et Bruce Willis.

Ce film, en plus d’être très bien pensé en terme de direction artistique (futuriste, mais avec un côté plus retenu, qui amène un côté étrangement réaliste au film) repose sur l’idée très simple qu’un protagoniste n’a pas à être gentil, et un antagoniste n’a pas à être foncièrement méchant.

Si vous avez vu TFW, vous comprendrez que ce second point en fait un bon candidat pour le rôle de réalisateur.

Un film sympa oui mais seulement si tu t’embête pas avec tous ces trucs qui feraient se suicider Doc Brown… [/offtopic]

Les jouets de Kylo Ren ne se vendent pas assez et ceux de Rey sont presque en rupture de stock. Pourquoi ? Parce les marketeux (de chez Disney dans ce cas) pensent encore que les personnages féminins ne se vendent pas… http://www.hypable.com/star-wars-toymakers-specifically-directed-to-exclude-rey/

3 « J'aime »

Ouai Disney a du mal on dirait, le problème s’était plus ou moins posé pour Black Widow…
Ok donc Star Wars, le MCU …etc. C’est un histoire de mec…

Pendant ce temps chez WB…:

C’est pas génial ça, bim ! 6 mois d’attente en plus pour vendre plus de jouets à noël (car je pense que les rentrées d’argent liées au film sont quand même bien moindres que les 2 mois de merch intensifs qui ont commencé avant noël ^^

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18649907.html

Hummm je pense surtout que c’est parce que ca tombe pile poil le mois où sort Guardian 2 (edit: et Pirates 5!). Là il sortirait juste aprés Thor: Ragnarok le mal sera moindre.

Yep, d’ailleurs je ne sais plus où j’en parlais, mais le changement de date semblait relativement acquis après la réorganisation des sorties Marvel. Pas du tout une surprise pour le coup.

John Williams parle de la musique de Star Wars VII :

Ça va être la grosse actu de la journée:

1 « J'aime »

Et voilà…

Je trouve que ça a un potentiel d’epicness nettement supérieur à l’Ep 7 :wink:

9 « J'aime »

Hyyyyyype :heart:

La bande annonce fait grave saliver !!

En VOST :

5 « J'aime »

Tain le sound desgin, le son de l’alarme, les thèmes musicaux revisités en version dark, les « nouveaux environnements » (jungle :stuck_out_tongue: ) , me likey <3

2 « J'aime »

Ok c’est bon tout, y a une flaque en dessous de la chaise de bureau là

3 « J'aime »

Ge Musta !

Ca a l’air d’envoyer !

OMG ce thème au piano, j’en ai les frissons. The hype is real!

2 « J'aime »

:heart:
« Many Bothans died to bring us this trailer. »

1 « J'aime »

J’ai bien plus frétillé de l’arrière train devant celle-ci que devant celle de TFA.

En plus on a plein de color-swap dignes des beat’em all des 90’s :smiley:

Déjà vu 5 fois et elle me fait toujours autant tripper ! Cette alarme… :slight_smile:

1 « J'aime »