[Film et séries] La saga Star Wars

Pour pas rester que sur des trucs tristes, regardez ça. Elle était magique :slight_smile:

Rho, mais l’intenet quoi !

3 « J'aime »

je suis déçu pas un message rien pour l’annonce du titre du prochain épisode.

1 « J'aime »

Et la date de sortie aussi ! 15/12/2017

Ils étaient pas super inspirés pour celui-là il me semble :unamused:

Ouais, leur générateur de titres manque de vocabulaire.

Justement je le trouve très inspiré on verra après avoir vu le film.

Ce titre plus le lettrage rouge me fait penser qu’on en saura un peu plus sur les Sith derrière le premier ordre.

et c’est parti pour du Theory Crafting sur la base non pas d’une bande annonce, ni même d’un teaser, encore moins d’une photo, mais d’un simple titre… Bande de geeks, va! :sweat_smile:

Je suis sûr qu’il y a un message caché dans le placement des étoiles :smiley:

1 « J'aime »

Si on relie les trois étoiles les plus brillantes en haut à droite, ça donne la forme générale d’un Star Destroyer

The last Jedi:
Le dernier Jedi? Les derniers Jedi? On parle de Luke? de Rey? de Fin? de Ben Solo?

Y’a de quoi faire avec juste trois mots :smiley:

Alors que tout le monde a déjà oublié que dans « Le réveil de la force », celui qui se réveillait c’est R2D2 (= La force? :stuck_out_tongue: )

Pour moi le nom est plutôt générique (comme la plupart des autres titres de la série, et je ne dis pas que c’est un défaut) et il serait illusoire d’espérer en tirer une quelconque information quand à la trame du film.

Ça dit juste que Luke sera important, ce qu’on savait déjà.

Et pour le dernier ep ce sera the force goes back to bed :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’était mon pull de Noël :slight_smile:

https://www.instagram.com/p/BOR1LuAgtTC4-LsAHHfg_ePAuqv5OpJgl2qu-o0/

4 « J'aime »

Le site makingstarwars.net, généralement très bien informé, pense que les versions non altérées de la trilogie devraient ressortir d’ici peu. On se sait rien du support, d’une éventuelle restauration ni même de quelle version non altérée ils parlent.

http://makingstarwars.net/2017/02/rumor-unaltered-original-star-wars-trilogy-re-released-year/

1 « J'aime »

En espérant que ce soit pas encore une ressortie en 4/3 comme la dernière fois.

Sinon la meilleure option c’est toujours de chopper les despecialized edition!

edit: d’ailleurs j’ai revu il n’y a pas longtemps les éditions augmentées qu’ils avaient sorti en 1997 je crois, qu’est ce que ça a mal vieilli les incrustations 3D :shock:

1 « J'aime »

Celles avec Jabba en images de synthèse ? (je trouvais le résultat déjà horrible à l’époque)