[Film et séries] La saga Star Wars

En même temps, le “tout est connecté” c’est dans l’ADN de Star Wars depuis l’ère Lucas, ce n’est pas vraiment nouveau.

Disons qu’au bout de 10 films, j’ai mal à ma suspension di’ncrédulité, dans le cas présent c’est simplement pas nécessaire, ça n’apporte strictement rien d’intéressant.

Le C3PO construit par Anakin non plus. :wink:

1 « J'aime »

Il m’a tout autant fait bondir. Limite même il apporte des incohérences.

Tiens marrant, moi ce sont les retrouvailles de Solo et de Qi’Ra (devenue premier lieutenant de la Crimson Dawn alors que c’était juste une clocharde sur une planète de clochards la dernière fois qu’on l’a vue, 20 minutes plus tôt) qui auront enfin eu raison de ma suspension d’incrédulité. Alors que j’étais hyper client des SW Disney, au point de trouver Rogue et le 8 assez brillants (sue me).

3 « J'aime »

Tu sais quoi, ça me donne juste envie de revoir Rogue One du coup :thinking:

Carrément :smiley: l’autre ça fait 1h qu’il nous bassine pour retourner sur Corelia pour sauver sa copine et PAF miracle c’est elle qui vient à lui ! Hop on peut enchaîner sur la suite du super scénario !

J’avoue, le film était fini pour moi à ce moment.

Mais si encore elle était venue à lui ça aurait pu aller : elle le cherche, elle le trouve.
Là, c’est juste par la force du saint-esprit qu’ils se retrouvent au même endroit au même moment, parmi une quasi infinité de planètes, d’habitants et d’interactions possibles.

Ciné-Concerts Star Wars à la Philamornie de Paris pour les intéressés
(si c’est comme pour Joe Hisaishi, faut pas trainer à réserver)

bah pas merci, c’est juste pour donner l’info qu’il n’y a déjà plus de place pour l’empire contre attaque?? hein?

Cowboy Beflop :joy:

1 « J'aime »

Vu Solo, et c’est méga frustrant. On sent le potentiel du traitement Lorde & Miller (plein de petits moments drôles et irrévérencieux qui tranchent avec le ton souvent trop sérieux de la franchise), mais ça part en couille total dès qu’Howard y met ses grosses pattes. Et les 20 dernières minutes sont juste imbitables. Dommage. =/

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est donc le sujet de la futur série starwars?

Exactement :slight_smile:

1 « J'aime »

Première image officielle de la série, ainsi qu’une liste non exhaustive des realisateurs des épisodes. On retrouve Dave Filoni (The Clone Wars, Star Wars Rebels) qui passe de l’anime au live pour la première fois, mais aussi quelques noms moins connu comme Deborah Chow (Jessica Jones, Iron Fist, Mr Robot) ou Rick Famuyiwa (Dope). Taika Waititi (Thor: Ragnarok) sera aussi de la partie tout comme Bryce Dallas Howard (oui, la nana de Jurassic World) dont les crédits en tant que réalisatrice sont bien maigres et se résume à des courts.

Il va bientôt falloir ouvrir un thread dédié à la série.

1 « J'aime »

S’il y a Filoni aux commandes, ou je l’espère à une place suffisamment haute dans la direction, j’ai pleinement confiance.

Vous prendrez bien un peu de senteur de Wookie, de Faucon Millenium, ou de compacteur d’ordure de la Death Star (geez) ?

Edit : je viens de voir “Inside of a Taun Taun”. Pitain.