[Film et séries] La saga Star Wars

Il manque l’odeur de la transpiration sous le casque de Vador :ninja: (bonjour l’hygiène !)

Ce serait tellement bien si ça se révélait être Sabine Wren…

Oui ce serait top, mais j’y crois moyen car ça les obligerai a tenir compte des évenements de Rebels. Et aussi canon soient-ils j’ai beaucoup de mal à y croire. Ca ouvrirai aussi la porte à un caméo live d’Ahsoka, que les fans réclament depuis longtemps.

Je sais pas trop quoi en penser…
J’ai beaucoup aimé Rogue One, une série annoncée comme “thriller d’espionnage” dans l’univers de SW ça pourrait plus me botter que certains films /spin off moyens fait pour du fanservice.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

he ben pas plus mal si on veut mon avis.

1 « J'aime »

Gonna need new underwear

3 « J'aime »

Ooula, va falloir que Marvel Studio donne des leçons de teaser aux collègues, parce que là…c’est sympa mais sans plus…non?

1 « J'aime »

Moi, ça a suffit pour me faire mouiller mon boxer…
Le retour de Palpatine selon toute vraisemblance.

A priori oui, Ian McDiarmid était sur scène à la fin du trailer

Oui, j’ai vu :wink:

Il me donne très envie moi ce trailer :heart_eyes:

Pareil, j’ai plutôt confiance en J.J. Abrams et dans sa capacité à reprendre la saga en main. Rétrospectivement, j’ai largement préféré le VII au VIII et je pense qu’il y est pour beaucoup.

Je me trompe où j’avais cru comprendre que la nouvelle trilogie devait rompre le lien avec la famille Skywalker ? Par ce que vu le titre du film, faut croire que la prise de risque avec l’univers est terminée :

(je ne sais pas si ça vaut le coup que je mette en spoiler :sweat_smile: )

Non, bien au contraire ! C’est la suite et fin de la saga Skywalker

1 « J'aime »

Je dois être un vieux blasé mais 0 hype.

@Tomma ils finissent le cycle skywalker avec le 9 justement.

2 « J'aime »

Pareil j’ai trouvé ce trailer d’une platitude. J’irais surement le voir mais plus par habitude.

Ca sera cool quand l’univers de Star War ne sera plus cantonné à “notre belle famille” dans l’espace. Faudrait que certains realisent que pour plein de gens les vrais heros c’est Yan et Chewie avec Ackbar, Antilles, et tous les autres . D’ailleurs le succès de Rogue one est sur cette thematique : Quasi pas de force et c’est cool !

Tout ce dont je me souviens du trailer du VII c’était le speeder qui passe devant l’épave de croiseur. Ce n’était pas plus dynamique, c’était la même esthétique. C’est leur style.

Moi j’ai kiffé ce trailer ! J’espère que ce sera à la hauteur :slight_smile:

2 « J'aime »