Films entre chocolatine

C’est à moitié une blague, je les ai souvent gaulé a foutre les séances 3D / Dolby en avance et celle en 2D à la dernière minute.

1 « J'aime »

@Arkeon @Lutece @ThinkBriK normalement vous devriez avoir des mails :slight_smile:

2 « J'aime »

Top!!

Si jamais vous n’avez pas les mails, j’ai les liens pour chacun. A faire avant 23h ce soir ^^


??? Ils me font quoi là ??

Bon bah j’ai dû réserver de mon propre coté sur G10 G11 X’) Quel enfer

Ahhh j’ai rien reçu !

EDIT: Merci @niconours j’ai reçu le mail à temps ! Du coup je suis à côté d’Akeon, es-ce bien raisonnable !!??

Heu je ne sais pas, c’est quoi le souci? Apres on peut bouger les places ahah

On se capte devant ou on se retrouve dans la salle? :slight_smile:

Il a peur que je lui chucotte qu’il est mauvais à Rocket League pendant tout le film.

3 « J'aime »

On se retrouve devant non ? :sweat_smile:

Avec Madame on y sera vers 19h10 parce que je suis un nazi des horaires :joy:

Et je vous propose de boire un verre après le film pour en discuter si le cœur vous en dit. :grin:

2 « J'aime »

Chaud !

2 « J'aime »

T’es au courant que l’époque où on devait faire la queue devant la salle pour une bonne place est finie? :crazy_face:

Gnagnagna ! J’ai aucun autre argument :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas nul à Rocket League faut pas écouter caf (et az et lexes et mon fils et les autres non plus).

Sinon je suis chaud pour un verre histoire d’en discuter !

2 « J'aime »

Damned je suis en t-shirt et il pleut !

Ah ba je suis en t-shirt en en short :+1:t2: :rofl:

Bon d’ailleurs je connais aucune tête irl, alors si vous tombe sur un gros barbu, en short, avec un t-shirt avec des sabres lasers et des tatouages batman/joker sur les avant bras… o/

1 « J'aime »

Je devrais arriver vers 19h15 / 19h20 devant le ciné.

On m’a jinx


Mais je serai quand même present

Au cas où, j’ai un t-shirt rouge et un sac vert